Disney Infinity, un jeu pour ma wii!

disney infinityDes années que je n’avais pas joué sur ma wii… Pour tout dire, j’avais même plus ou moins volontairement perdu certains éléments de ma console, parce que c’était vraiment trop chronophage pour moi, et depuis le blog, du temps, je n’en ai plus beaucoup! Disney Infinity m’a donné envie de retrouver l’intégralité de ma Wii…

disney infinityCet après-midi, Papapunk et moi avons réussi à mettre la main sur les pièces manquantes, et hop, le CD était enfin inséré! Des figurines magnifiques, un support à brancher à la console, et hop, nous voilà transportés dans un monde où tout est permis! Des combinaisons de personnages, des scénarios à l’infini, de bien belles promesses!

disney infinityNiveau maniabilité, Disney Infinity est très facile. Un apprentissage de la prise en main d’une dizaine de minutes m’est nécessaire, mais c’est surtout parce que je ne suis pas une championne du monde de la manette, et que je ne me souviens plus du tout des différentes fonctions disponibles!

disney infinityNiveau intérêt, clairement, c’est la possibilité d’utiliser ses ou son personnage préféré et d’en changer à l’envi. La collection de tous les personnages est très étoffée et donne clairement très envie de tous se les procurer! J’imagine déjà les enfants se jalouser la possession de tel ou tel perso! Pour les parents aussi c’est un bon plan, des années de cadeaux faciles en perspective!!!

disney infinityEn ce qui concerne le graphisme de Disney Infinity, j’ai beaucoup aimé. Les personnages sont très fidèles aux figurines et aux héros qu’ils représentent, et les paysages et décors m’ont beaucoup plu! Plus le jeu avance, plus leurs spécificités se développent… On ne risque pas de s’ennuyer si eux aussi progressent avec le jeu!

disney infinityA vos consoles, Disney Infinity, c’est LE cadeau idéal pour Noël!!! (Mon fils m’a déjà demandé le personnage Flash Mac Queen, vous le croyez ou non?!!!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Disney Infinity, un jeu pour ma wii! »

  1. Nous on l’a acheté pour l’anniv’ de Tim le mois dernier et j’en suis déçue… Personnages fragiles, ils mettent un temps fous à charger…

    Bref, si j’avais su, je ne l’aurai pas acheté !

  2. Ping : un starter pack wii Disney Infinity à gagner!!! | Flying-Mama

Un commentaire?