Des idées pour son anniversaire Star Wars

Bracelets Lumineux

Alors voilà, j’ai grand besoin de vous. J’organise dans moins de 2 semaines un anniversaire pour les 5 ans de mon Lulu, sur le thème Star Wars. Je suis plus que ravie, parce que ça ou Flash Mac Queen, j’ai choisi mon camp très rapidement! Mais voilà, il va me falloir éviter de refaire les erreurs de l’année dernière, trouver des éléments de décoration originale et pas trop couteuse – je rappelle que pas longtemps après, c’est déjà Noël – organiser des jeux pour les 9 invités de grande section de mon grand stormtrooper, et survivre à ce Koh Lanta de la maman dévouée…

gateau avec bracelets

Depuis toute petite, je baigne dans ce film mythique… Tout me plait, l’ambiance, les décors, les personnages. L’imagination de l’auteur n’a semble-t-il pas eu de limite (Je ne vous parle même pas de l’excitation qui monte à l’idée de la sortie du tout dernier épisode de cette fabuleuse saga! J’en tremble presque d’émotion!). Attendez je reprends mon souffle… Bon ca y est. Je vous disais donc que j’adorais l’univers de Star Wars, et que j’ai grandi avec. Je crois que je fais comme tous les parents de base, je projette mes propres désirs sur mon enfant, et je ne sais pas comment je me suis débrouillée pour ça, mais il avait le choix pour son anniversaire, entre les Avengers et la saga, et ouuuuuuuf, il est allé dans mon sens!

Bâtons Lumineux

Je me retrouve donc à tenter d’organiser l’anniversaire parfait pour ses 5 ans, celui dont il rêve, celui que j’attends avec mes yeux d’enfants aussi. Remettons les lorgnettes de maman. J’ai une nappe, les cartons d’invitation, des masques Darth Vader, et… C’est tout. J’ai demandé à Stéphanie de Kidéclate si elle pouvait réaliser un R2D2 en bonbons, j’attends donc sa réponse. J’ai cherché une pinata à Mexico (oui je suis hôtesse de l’air hein!), Et bien nada dans le thema…Bredouille. Un peu échafaudée par mes commandes de l’année dernière sur amazon UK pour l’anniversaire Dragons, entre ce qui n’est jamais arrivé, ce qui est arrivé à moitié, etc, j’aimerai pouvoir trouver ici, en France, une fois n’est pas coutume!

Agitateurs lumineux

Me voilà donc entrain d’écumer les magasins de jouets ou boutiques spécialisées, mais je suis loin d’avoir tout trouvé! J’ai eu l’idée de bracelets lumineux, en rappel du sabre laser, et là je suis tombée sur une mine d’objets parfaits pour un anniversaire Star Wars ou autre! Sur braceletlumineux.com/ , colliers multicolores, lunettes phosphorescentes, casquettes brillantes, et encore plein de modèles vont surement trouver le chemin de mon panier virtuel. Le DIY je ne suis pas trop pour faute de temps, parce que je n’ai pas vraiment de talent, et à cause d’une flemme indécrottable… Donc non, je ne découperai pas de mes petits doigts de jolies formes représentant un Jedi ou C3PO… Je ne m’en sens pas le courage!

Glaçons lumineux

Voilà où vous intervenez, je suis sure que parmi vous, pinterest addicts ou maman rompue à l’organisation d’anniversaires Star Wars, se trouve celle qui va sauver les 5 ans de mon fils du désastre. Je veux du joli, du pas cher, du qui ne fait pas peur, du qui en met plein les yeux, du qui va rendre fier mon fiston de recevoir ces copains pour célébrer son année de plus, du qui va me faire éviter le désastre du gâteau Dragons de l’année dernière, d’une merveilleuse couleur verte, Qu’aucun enfant n’a voulu goûter de toute évidence… En commentaires, faites vous plaisir, enfin surtout à moi, mettez moi vos plus belles trouvailles, je suis sure que vous détenez des trésors dans un onglet caché de votre ordinateur, au cas où , juste au cas où…

Et si vous pouvez, si ça n’est pas trop abusé, j’en aurai besoin pour… Hier! Merci d’avance!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Des idées pour son anniversaire Star Wars »

  1. Désolée je ne vais pas pouvoir t’aider, j’ai aussi un anniversaire stars wars mais prévu en avril ! Si j’ai longtemps acheté aux US désormais j’achète plutôt en France. Par contre sympa les les bâtons lumineux, je garde l’idée !

Un commentaire?