De l’eau et des fruits!

Oui, maman est au régime, vous le savez! les deux premières semaines ont été catastrophique tant je n’avais pas envie de me priver! J’ai donc fait tout l’inverse de ce que j’aurai dû faire: j’ai mangé plus, et plus mal… Et n’importe quand…

Cette semaine, je me sens mieux. Plus calme, plus sereine. Je n’ai plus l’impression de me priver à tout bout de champs, mais plutôt celle de faire du bien à mon corps. Bien sur, mon régime n’est pas radical, c’est délicat avant une tentative de FIV, il ne faut pas qu’il y ait de perte de poids brutale… Ca en effet, j’en suis loin!

Je mange mieux et moins gras, à des heures plus correctes. Et surtout, je bois! Je bois beaucoup, souvent. Le hic, c’est que j’aime très moyennement l’eau toute simple. Si j’en bois au réveil par exemple, vous pouvez être sûrs que ça va repartir dans l’autre sens sous peu! Il ne me restait plus qu’à trouver une alternative.

Une alternative sans aspartame, catastrophique en matière de procréation… Mais avec du goût! Volvic m’a contactée au bon moment, pour me proposer de goûter leur nouvelle boisson… De l’eau, des fruits, le tout dans une boisson douce et légère, j’ai dit oui!!!

                                         « Dans les rayons des magasins, il manquait une boisson-plaisir saine et naturelle, un goût intensément fruité. Volvic y remédie et allie aujourd’hui la pureté et la naturalité de son eau au bon goût des fruits pour un plaisir frais et nouveau. Quand l’eau de Volvic rencontre le jus des fruits, c’est Volvic au jus !  Déclinée en 5 parfums (Fruits exotiques, Fraise, Pomme, Agrumes, Fruits rouges), Volvic au jus n’est pas une eau aromatisée mais bien un mélange d’eau et de jus de fruits, aux arômes naturels, sans conservateur, sans colorants et sans édulcorant que vous pouvez désormais retrouver au rayon des Eaux de votre magasin. »

Il ne me restait plus qu’à la goûter, c’est chose faite, enfin sur les deux boissons reçues, j’ai eu droit à un verre de Volvic à la pomme, mon cher et tendre ayant eu un vrai coup de coeur pour MON test, et ayant tout sifflé dès que j’ai eu le dos tourné! Enfin on va dire que le test est réussi, c’était très bon, léger, avec du vrai jus de fruit dans de la bonne eau, pas trop sucré, une vraie boisson pour m’accompagner au cours de mon régime, surtout le matin!

 Illustration: Fanala, BB en route.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « De l’eau et des fruits! »

  1. Bonjour!
    J’ai une grosse question sur cette boisson depuis que j’ai vu la pub à la télé! Ça n’est pas déjà se que propose Oasis????
    Bon courage pour le régime!

    • il faudrait regarder la composition, là, tu sens vraiment le fruit, il n’y a aucun conservateur ni édulcorant, au goût pour moi, c’est vraiment différent, Oasis je connais depuis plus longtemps, et quand j’en bois j’ai vraiment cette sensation de boisson sucrée aux fruits! Là, je bois plus de l’eau et des fruits, je ne sais pas si je suis claire^^

  2. C’est pareil pour moi. J’ai du mal à boire beaucoup d’eau. Je remplis ma bouteille de 1.5L seulement à 1L environ, déjà ça me déprime moins que de voir la bouteille entièrement pleine ! et je n’arrive pas à avaler une gorgée d’eau avant 10h30. Ce type de boisson n’est pas trop calorique ?

    • Je n’ai pas regardé les calories, oups, bon ça ne l’est sans doute pas plus que le fruit en lui même, et pour moi comme pour toi, c’est parfait dès le matin, c’est super bien passé pour moi! Pour ma part, je suis convaincue que calories ou pas, mieux vaut boire dès le réveil que pas du tout et donc manger plus^^

  3. et bien bon courage moi aussi en plein régime et ravie du résultat pour le moment -5kgs en 2 semaines et demi ! moi aussi j’ai revue toute mon alimentation,et effectivement je bois beaucoup plus

Un commentaire?