Dans ma chambre d’hôtel!

IMG_8725

Mes ongles en font des choses… Ils sont tantôt en vacances, tantôt au boulot, dans l’avion… Et entre les deux, soit à la maison, soit à l’hôtel! En l’occurrence, voici donc mes ongles dans un hôtel divinement bien situé de New York, non loin de Time Square!

IMG_8763

Voici donc ce qui se passe dans les coulisses après un vol… Notez l’état effroyable de mes ongles et surtout du vernis après le travail. J’avais fait un test et n’avais posé qu’une simple couche d’Essie, qui a la réputation de tenir… Pas avec ce que je lui ai infligé! Au retour, j’ai ajouté une deuxième couche, sans base, sans top coat, et bien il a tenu encore une semaine!

Arrivée à l’hôtel, on me donne ma clé de chambre. Je prends l’ascenseur et appuie sur l’étage où je vais dormir. J’erre dans les couloirs, j’ai mal aux pieds. Je trouve ma chambre, et rentre dedans. Je n’oublie pas de mettre la sécurité sur la porte, je n’aimerai pas qu’un intrus y pénètre pendant que je suis sous la douche! Je défais ma valise, dépose mes affaires de toilette dans la salle de bain, puis prends une douche bien méritée!IMG_8762

IMG_8760

IMG_8758

IMG_8741

IMG_8740

IMG_8748

IMG_8734

Je règle la température de la chambre, les américains ont une fâcheuse tendance à abuser de la clim… Après avoir réglé mon réveil pour ne pas rater le petit déjeuner le lendemain matin, je teste mon oreiller! Dans cet hôtel, le lit est assez incroyable et est muni d’une télécommande. J’ai mis longtemps à en comprendre le fonctionnement la première fois… Cela permet de gonfler ou durcir le matelas! La droite et la gauche sont indépendantes, finie la guerre des couples pour choisir un matelas!!! Enfin, quand j’ai trouvé le bon accueil pour mon matelas, j’allume la télé, puis m’endors doucement.

IMG_8745

IMG_8746

IMG_8733

IMG_8730

IMG_8744

IMG_8747

Le lendemain, après avoir fait les boutiques, je me mets en uniforme, boucle ma valise et refais mes ongles. Enfin si j’étais logique c’est ce que je ferai, mais en l’occurrence j’ai tout d’abord fait mes ongles, puis bouclé ma valise! Et abîmé ma manucure pas sèche donc!!! Ensuite, je fais le chemin inverse de la veille, couloir, ascenseur, réception, navette, aéroport puis avion! Et enfin, retour maison!

IMG_8729

IMG_8753IMG_8754

IMG_8761

Merci à Milie de C’est quoi ce bruit pour cette super rubrique, « Montre moi tes ongles #6 »!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 réflexions au sujet de « Dans ma chambre d’hôtel! »

  1. On en fait des choses avec toi de si bon matin ^^

    J’ai essayé de ma faire les ongles hier, mais Mr et Mlle ne pouvait se passer de moi plus de 10mn, dur d’avoir une manucure de qualité :)

  2. haaaaaa la manucure faite AVANT de retourner à nos occupations… je connais ça aussi !!
    TRès beau choix pour la couleur et merci de partager ce que tu fais après le vol. Je suis une telle flipette en avion que ça me permet de relativiser 😉

    • ah non hein, interdit d’avoir peur en avion!!! si tu as des questions d’ailleurs, je peux tenter d’y répondre si tu veux!

  3. tu à bien de la chance de réussir à garder des ongles nickel! Moi depuis que j’ai des enfants j’ai laissé tomber! Mais grrr tu me donne envie de me faire les ongles du coup.

  4. Ping : Montre-moi tes ongles #7 - C'est quoi ce bruit ? | C'est quoi ce bruit ?

  5. Je serais INCAPABLE de faire un article avec mes ongles en photos !! et pour cause, je n’ai pas d’ongles, mais des moignons !! je me ronge frénétiquement les ongles depuis que j’ai …. ben peut être bien depuis le ventre de ma mère en faite !! je dois avoir 1mm d’ongle sur les doigts, c’est horrible ils sont boudinés !! même sur la photo des alliances pour le mariage, j’ai plongé les bouts de doigts dans les fleurs

Un commentaire?