Crash du SU1492 d’Aeroflot

Je vous livre ici la traduction d’un post en anglais concernant le crash Aeroflot à l’aéroport de Moscou :


« Je déteste cette image. Mais c’est une information importante. Le personnel de bord d’un avion est entraîné à faire évacuer un avion plein de passagers en moins de 90 secondes en n’utilisant que la moitié des issues de secours.


C’est le temps MAXIMUM avant que les fumées toxiques et les flammes ne rendent l’évacuation de l’appareil impossible.


Le rouge indique les sièges où il y a eu des morts dans ce désastre.


Les témoins affirment qu’il y avait un amas de passagers au rang 10 qui essayaient de récupérer leurs bagages cabine dans les coffres à bagages, monopolisant un temps précieux.


La personne seule à l’arrière de l’appareil, c’est Maxim, le steward héroïque de 22 ans qui a sauvé beaucoup de personnes en les poussant au travers de la fumée et des flammes quand ses portes ne voulaient pas s’ouvrir au prix de sa propre vie.


Il y a beaucoup de photos de passagers avec des bagages sur le tarmac. Chacun de ses bagages représente une vie humaine perdue en échange. Il n’y a RIEN d’aussi important qui ne puisse être remplacé.


S’il vous plaît, rappelez-vous que votre vie est plus précieuse qu’une valise, et qu’il y a d’autres vies précieuses à bord. »

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur « Crash du SU1492 d’Aeroflot »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.