Mes cosmétiques naturels Miss W!

cosmétiques naturels Miss W

 Après l’été, les manucures fluos, ou bien pailletées, très bling bling, le temps est venu pour les make-up d’automne, plus doux, coordonnés, presque reposants. La discrétion sera pour moi le signe distinctif de cette nouvelle saison. Du quasi ton sur ton ou de l’effet bonne mine, j’ai trouvé une marque qui a tout compris, une marque de cosmétiques naturels Miss W .

Est-ce mon envie de chaleur due à un été très light niveau ensoleillement? Nous n’avons pas été gâtés et à Paris, les températures n’ont pas souvent culminé à plus de 20 degrés! Quand pourrons nous porter nos robes à fines bretelles? Quand aurons nous besoin d’un brumisateur, ou encore d’un ventilateur pour pouvoir s’endormir? Ce n’est donc pas vraiment une coïncidence si les couleurs chaudes et naturelles m’attirent plus que d’habitude!

cosmétiques naturels Miss W

Les couleurs naturelles oui, c’est bien, mais les produits cosmétiques naturels, c’est encore mieux!!! Presque 100% pour la plupart de ceux que j’ai pu tester, avec souvent 10% de la composition issue du bio! Très rassurant, mais pas seulement, hyper efficace aussi! On ne sait jamais ce qu’on étale sur son visage, là, ça me rassure complètement! Crème, fards, et même vernis à ongles!

« Nouvellement disponible dans les salons de coiffure et instituts de beauté, la gamme de maquillage Miss W saura combler les femmes d’aujourd’hui à la recherche de produits performants, glamour et bio. Miss W est une femme libre et audacieuse, elle combine parfaitement la mode et le respect de la nature. Elle aime le changement et l’innovation et veut être actrice de ce changement. »

cosmétiques naturels Miss W

Mon gros coup de coeur de ces cosmétiques naturels Miss W, la Crème Magique, qui porte tellement bien son nom! Elle sort du tube toute blanche, et si on regarde de très près, on aperçoit des micro capsules qui, lorsqu’on mélange la crème, libèrent une légère teinte. Elle me rappelle les CC cream. la texture est délicate et transparente, mais l’effet bonne mine est assurée, ma peau est uniformisée et on a l’impression que mon teint respire la santé! Son parfum évoque des herbes de type médicinales, j’avais du mal à m’y habituer, bien qu’il ne soit pas du tout persistant, jusqu’au jour où mon fils m’a dit que mon visage sentait bon, alors que je venais de la mettre!

J’ai bien aimé aussi le fard à paupière, alors que j’étais plutôt sceptique quant à la couleur. Ce marron profond et chaud, rappelant la couleur de cheveux braséro de Maman Bavarde, n’était pas encore parvenu dans ma palette de référence, parce que je préfère les couleurs irisées, à reflet, à paillettes, qui me donne du peps dans le regard. Du coup ce marron simple, je n’étais pas sure! Finalement, il donne de la profondeur à mon regard, et il tient extrêmement bien, même après un vol, il est presque intact en rentrant chez moi!!!

Mon troisième choix chez les cosmétiques naturels Miss W, ce sont les vernis à ongles! Ceux qui me suivent sur instagram l’auront remarqué ( http://instagram.com/flying_mama si vous ne me suivez pas encore sur ce réseau), je suis tombée sous le charme d’un bleu mystérieux qui plaira à Milie pour sa rubrique « montre moi tes ongles« … Foncé pour la saison qui s’annonce, avec des paillettes pour le côté glamour! Le mariage fonctionne bien, et contre toute attente, la brillance est parfaite et surtout, la tenue est surprenante! Presque une semaine passée à la maison sans avoir à le refaire, et les paillettes s’enlèvent assez facilement au bain de dissolvant!

cosmétiques naturels Miss W

Et vous, avez vous déjà testé les cosmétiques bios? Qu’en avez vous pensé?

Retrouvez toutes les informations sur les cosmétiques naturels Miss W: http://www.missw.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Mes cosmétiques naturels Miss W! »

  1. Ping : Montre-moi tes ongles (septembre)

Un commentaire?