Flying-Contact

[contact_form lang=fr]

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Flying-Contact »

  1. Bonjour,

    Je travaille pour la société BIC qui lance cette année plusieurs nouveautés pour la rentrée des classes 2014, dont la gamme BIC Kids spécialement conçue pour les enfants qui apprennent à écrire.
    Nous serions ravis de figurer sur votre blog.

    Si le thème vous intéresse pour faire un article, nous souhaiterions vous faire parvenir un kit de cette gamme (comprenant un dossier de presse et des échantillons).
    Si cela vous intéresse, merci de me communiquer votre adresse postale afin que je puisse vous les envoyer par courrier.

    Bien cordialement et à bientôt j’espère,

    Marie QUINETTE
    Image Sept
    7, rue Copernic – 75116 Paris
    T : +33 7 70 37 92 71 – F : +33 1 53 70 54 24
    http://www.image7.fr

  2. Bonjour,
    Je vous envois ce message pour vous remercier pour votre review et votre support, ça a été une année super excitante pour Lost My Name, et vous en avez fait partie !
    Je voulais également vous dire que notre livre est maintenant disponible dans 9 langues ! Et que notre second livre sera traduit début 2016 et nous serions enchantés que vous soyez l’un des premiers à le lire en faire une review.

    Comme vous le savez votre opinion compte beaucoup pour nous, nous aimerions donc savoir ce que vous pensez de notre niveau de traduction. J’aurais donc aimé savoir si vous pouviez jeter un œil à ce petit questionnaire concernant la traduction de notre livre. - https://caitib.typeform.com/to/gn0NTa
    Cela nous aidera à améliorer notre histoire.

    Enfin, j’aurais également aimé savoir si vous comptez publier un article sur des idées cadeaux pour Noël, et si oui, est-ce que vous aimeriez nous y inclure ? Est-ce que vous organisez quelque chose de spécial, peut-être un petit concours avec des coupons de réduction ou quelque chose dans le genre qui fasse plaisir à vos lecteurs ?

    Bien cordialement,

    Sissi

    PS. Je me rends compte que je n’ai pas votre email direct, c’est pour ça que je vous contacte ici, pourriez-vous me le faire passer ?

Un commentaire?