Flying-Contact

[contact_form lang=fr]

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions au sujet de « Flying-Contact »

  1. Bonjour,

    Je travaille pour la société BIC qui lance cette année plusieurs nouveautés pour la rentrée des classes 2014, dont la gamme BIC Kids spécialement conçue pour les enfants qui apprennent à écrire.
    Nous serions ravis de figurer sur votre blog.

    Si le thème vous intéresse pour faire un article, nous souhaiterions vous faire parvenir un kit de cette gamme (comprenant un dossier de presse et des échantillons).
    Si cela vous intéresse, merci de me communiquer votre adresse postale afin que je puisse vous les envoyer par courrier.

    Bien cordialement et à bientôt j’espère,

    Marie QUINETTE
    Image Sept
    7, rue Copernic – 75116 Paris
    T : +33 7 70 37 92 71 – F : +33 1 53 70 54 24
    http://www.image7.fr

  2. Bonjour,
    Je vous envois ce message pour vous remercier pour votre review et votre support, ça a été une année super excitante pour Lost My Name, et vous en avez fait partie !
    Je voulais également vous dire que notre livre est maintenant disponible dans 9 langues ! Et que notre second livre sera traduit début 2016 et nous serions enchantés que vous soyez l’un des premiers à le lire en faire une review.

    Comme vous le savez votre opinion compte beaucoup pour nous, nous aimerions donc savoir ce que vous pensez de notre niveau de traduction. J’aurais donc aimé savoir si vous pouviez jeter un œil à ce petit questionnaire concernant la traduction de notre livre. - https://caitib.typeform.com/to/gn0NTa
    Cela nous aidera à améliorer notre histoire.

    Enfin, j’aurais également aimé savoir si vous comptez publier un article sur des idées cadeaux pour Noël, et si oui, est-ce que vous aimeriez nous y inclure ? Est-ce que vous organisez quelque chose de spécial, peut-être un petit concours avec des coupons de réduction ou quelque chose dans le genre qui fasse plaisir à vos lecteurs ?

    Bien cordialement,

    Sissi

    PS. Je me rends compte que je n’ai pas votre email direct, c’est pour ça que je vous contacte ici, pourriez-vous me le faire passer ?

  3. Bonjour,
    D’après ce que j’ai compris vous êtes hôtesse de l’air, et il se trouve que j’en cherche une afin de répondre à mes questions dans le cadre d’une enquête sur un métier de notre choix, pour un projet à l’université.
    J’ai tenté plusieurs fois de trouver quelqu’un, malheureusement il n’y a guère de gens très coopératifs. Ainsi, si cela ne vous dérange pas d’y répondre, veuillez s’il vous plaît me le faire savoir.
    Merci

  4. Bonjour, savez-vous où je peux trouver l’ergobaby en matière légère soit neuf ou encore mieux d’occasion? Un grand merci. Nous partons dans quelques temps faire le tour de l’Asie avec nos trois garçons ( 3/7/10 ans)

  5. Bonjour votre blog est super.
    Voilà je rêve d’être hôtesse de l’air depuis plusieurs années mais je n’ai jamais oser me lancer. Cette année c’est décider je me lance. Mes questions sont nombreuses.
    J’ai une petite fille et évidement tu je me questionne si elle en souffrirai que sa maman ne soit as toujours la ?
    Comment se passe réellement ce metier en debut de carrière? Quelles sont les opportunités en debut de carrière ?
    Faut il habiter près d’un aéroport?

  6. Bonjour,

    Nous avons travaillé ensemble avec un partenariat sur le porte bébé Rouge de la marque Manduca via l’article suivant du 19 mars 2012 : https://www.flying-mama.com/manduca/#more-1177

    Nous nous permettons de revenir vers vous afin de mettre à jour le lien de redirection.

    En effet ce dernier redirige vers le mauvais site.
    Pourriez-vous s’il vous plait – 1 – orienter le lien vers le site http://www.manduca.fr ? -2- Mettre le lien en « non follow  » de façon à suivre facilement notre référencement naturel de notre site.

    Merci d’avance pour votre retour et votre collaboration.
    Service client, Kadolis

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.