Un concours de nouvelles!

prix littéraire

J’aime tant écrire, que ce blog est devenu presque vital pour moi, c’est un exutoire parfait lorsque j’en ai trop sur le coeur, comme à chaque échec de FIV par exemple… Partager avec vous ce qui fait mes joies, mes peines, me procure une sensation de paix et de bien être. Je m’accomplis lorsque j’écris…

C’est dans ce but, celui d’approfondir mes expériences d’écriture, que j’ai participé à un concours de nouvelles, motivée par les participations de mes copines blogueuses! Nous avons toutes un style différent, nous avons toutes fait ce concours par passion, et nous rêvons toutes au plus profond de nous d’être lues et appréciées!

Nous nous sommes lancées sur un coup de tête, mais nous mettons beaucoup d’espoir dans ce concours, qui est décidément très stressant… Il nous faudrait finir dans les 7 premiers, pour avoir une petite chance d’être lues et choisies par le jury! Alors j’ai, nous avons grand besoin de vos clics bienveillants!

  • Ma « Petite tête en l’air » écrite avec tout l’amour que je porte à mon fils. Essayez d’oublier ma profession en la lisant, elle sera plus émouvante encore!
  • Les « secrets » de Cynthia, parfums d’enfance et doux souvenirs, lisez là et soutenez là, elle mérite vraiment d’aller loin!
  • « La liste » d’Emma m’a fait froid dans le dos, la frontière de la folie est des fois bien mince et le harcèlement quotidien peut amener à perdre pied…
  • Valérie a écrit « Et si« , et je suis persuadée que vous allez toutes lui réclamer une suite!!! Moi je l’attends avec impatience!!!
  • Amélie quant à elle, nous annonce une grande nouvelle dans « Seconde fois« . Enfin moi, j’y ai cru!!!
  • Marjolaine nous fait connaître un deuil intense et prenant, qui me parle personnellement… « Sweatheart » est magnifiquement écrit…
  • Je suis tellement émue de « la bascule » de Ginie, que j’en ai des larmes qui coulent toutes seules… J’ai vécu dans cette angoisse toute ma grossesse, et je n’aurai pas pu supporter ce qu’il lui est arrivé… Elle mérite bien sa première place dans ce concours, c’est superbement écrit.
  • Quand les parents sont trop concentrés sur eux même pour écouter vraiment leurs enfants, ça donne « prête moi ta plume » d’Isabelle…

Merci d’avance à toutes les personnes qui voudront bien nous aider, sans vous, nous n’avons aucune chance, ou presque!!! Juste une précision, il n’est pas possible de voter depuis vos smartphones…

prix littéraire

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Un concours de nouvelles! »

  1. J’ai moi aussi écrit une nouvelle pour participer mais comme je suis un boulet … je l’ai proposée le lendemain de la date de clôture des participations ^^ Quoi qu’il en soit, j’ai décidé de raconter ma petite mésaventure dans un article, et d’y introduire ma nouvelle. Juste pour le plaisir. En espérant que les personnes qui la liront l’apprécieront. (http://eilema-sweirdlife.publicoton.fr/e-crire-une-nouvelle-pour-femina-ou-pas-86784) (je t’ai d’ailleurs citée dans mon article, si tu ne veux pas que ton nom et lien apparaissent dis-le moi)
    C’est avec plaisir que j’ai lu quelques unes des nouvelles (pour l’instant^^) et que j’ai voté. Je suis très fairplay ^^
    J’espère fort que vous serez sélectionnées.

Un commentaire?