A la recherche d’une garde-robe d’automne pour enfant qui grandi trop vite!

collection enfant la redoute Vous l’avez sans doute également remarqué, mais ça y est, il fait froid. Impossible de continuer à sa vêtir avec les habits fins et légers de ces derniers mois. Pour les adultes, c’est facile, il n’y a qu’à ressortir les habits d’hiver de l’année dernière, et faire l’échange avec ceux de l’été… Pour mon fils, ça se complique, plus rien n’est à sa taille, il porte à présent du 3 ans, voire du 4 ans en haut…

collection enfant la redouteVous avez lu l’épisode du vol des roues de notre voiture? Vous savez donc que niveau budget, nous sommes… Plutôt serrés! Comme mon fils dans ses habits tiens… Pas de budget, mais un impératif, que Babypunk soit bien au chaud, pour éviter de tomber malade toutes les deux semaines comme l’année dernière, l’hiver nous avait usés tous les 3! Il faut donc de façon incontournable renouveler la garde robe de notre fils!

collection enfant la redoutecollection enfant la redoutecollection enfant la redoute

Se vêtir pour pas cher oui, mais avec style, hors de question de lui faire porter des nippes, sacrifié sur l’autel de la franchise de l’assurance! Mon pauvre enfant habillé avec des frusques de mauvaise qualité, moches, dont la taille est aléatoire suivant la température de lavage? NO WAY!!! Mon choix se porte donc vers une valeur sure, dont je suis cliente depuis la nuit des temps: le catalogue de La Redoute!collection enfant la redoute

Ca tombe bien, il y a quelques semaines j’ai découvert leur nouvelle collection avec d’autres copines blogueuses, j’ai pu regarder de près, toucher, palper, contempler, admirer à loisir, de superbes pièces! et j’ai eu plusieurs coups de coeur! Voici donc les vêtements que je vais commander et que vous allez surement pouvoir admirer sur mon fils dans les prochains articles!

collection enfant la redoutecollection enfant la redoutecollection enfant la redoute

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « A la recherche d’une garde-robe d’automne pour enfant qui grandi trop vite! »

  1. Je suis une inconditionnelle de la Redoute pour les vêtements de mes garçons. J’ai commandé le t-shirt bleu roy avec la fusée pour mon Grand, et il ne veut plus le quitter… Idem pour les pantalons colorés, les pulls de style marin et les pyjamas en velours tout doux et bien douillets.
    Et il y a une toute nouvelle marque pour les jolies mamans, Mademoiselle R. Craquages assurés!

Un commentaire?