Vacances zen et SPA à Bali!

spa bali zenVoyager avec un enfant, c’est bien, surtout quand on a une vie de famille assez décousue tout au long de l’année. Ca permet de voir enfin un peu son enfant grandir, évoluer, de participer à son bien être 24H/24, ce qui n’est pas le cas le reste du temps, ou alors de façon indirecte… Les horaires décalés de Papapunk et les miens sont difficiles à vivre, pour tous les 3…

bali zenCes vacances ont été plus que géniales, et ont répondu à toutes nos attentes familiales! Bali, le Club Med, tout a été parfait! Mais il faut bien avouer que voyager à l’autre bout du monde avec un enfant de 3 ans n’est pas toujours de tout repos, surtout quand il trouve des copains aussi furieux que lui! Voir mon article d’hier: Carnage à Bali!

spa zenDu coup, les parents fatigués que nous étions ont bénéficié de la charité d’une amie qui nous a proposé, plusieurs fois, de nous garder Babypunk le bien nommé, pendant que nous allions en amoureux dans un lieu enchanteur délasser nos corps et reposer nos esprits!

spa zen

Le Spa du Club Med de Bali est un endroit calme, zen, comme une invitation au bien-être. Les soins proposés sont alléchants pour nous, pauvres citadins au rythme infernal! Nous nous octroyons 1H20 de massage balinais à deux, dans une villa privée au sein du spa… Un pur délice.

spa zen baliOn nous fait choisir nos huiles, Mon cher et tendre jetant son dévolu sur celle contenant de l’aloé vera afin de soulager sa peau, et moi sur celle à l’ylang-ylang, juste parce que j’adore cette fleur, et parce que l’huile est censée apporter l’harmonie dans mon corps! On nous offre également un thé glacé au gingembre, que nous dégustons en espérant qu’il fasse son petit effet plus tard dans la soirée!

spa zen baliLa villa est superbe, la décoration nous laisse rêveurs… Et le soin, divin! Nous sortons du SPA avec une sensation d’éternité, détendus comme nous ne l’avions plus été depuis longtemps! Nous remettrons ça pour moi le lendemain avec une heure de réflexologie, et deux jours plus tard pour Papapunk pour une heure de massage à 4 mains, un des meilleurs moments depuis longtemps me dira-t-il plus tard!!!

spa zen baliNous avons cette fois-ci également la chance d’avoir un peu de temps pour profiter, à deux, de la piscine zen, réservée aux adultes, où le chuchotement est de rigueur! Du repos pour nos pauvres oreilles malmenées par 3 enfants terribles, ce qui a été assez salvateur, rechargeant nos réservoirs de patience bien à fond!

transat bali

transat zen

piscine zen

piscine zen bali

jacuzzi

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions au sujet de « Vacances zen et SPA à Bali! »

  1. Ping : Pour un bronzage qui dure! | Flying-Mama

Un commentaire?