Test de Climaxol Gel pour jambes lourdes

CLIMAXOL GEL

Après ma cure thermale jambes lourdes à Dax, je voulais vous présenter, à l’aube des premières chaleurs (si si, elles arrivent, promis!), un gel parfait pour le soin quotidien des jambes lourdes: le Climaxol Gel. Je l’ai testé sur plusieurs jours, et voici mon bilan. Lisez bien jusqu’au bout, 6 chanceuses vont se voir offrir un lot bien sympathique grâce aux laboratoires Lehning!

Les femmes sont plus atteintes par une mauvaise circulation du sang que les hommes. Le mode de vie, l’alimentation et l’activité physique sont quelques uns des facteurs prédisposant à des problèmes veineux. Que l’on soit jeune maman, vendeuse dans un magasin, coiffeuse ou hôtesse de l’air, le dénominateur commun, c’est l’importance de se sentir bien dans son corps, et plus particulièrement dans ses gambettes, qui sont primordiales pour exercer ces métiers (maman est donc un métier hein!).

J’ai essayé plusieurs gels depuis toutes ces années, et à chaque fois, ce qui me retient, c’est une odeur trop forte, ou une texture collante. Et je ne vous parle même pas de la composition cracra! Du coup j’ai effectué ce test un peu à reculons, en me disant que j’allais embaumer toute ma maison, et prendre un gros coup de froid sur les jambes. En fait, je suis assez surprise, agréablement.

Un gel, d’une couleur hésitant entre le jaune et le vert, translucide. J’en mets une noix au creux de ma main et je ne suis pas incommodée par une odeur trop forte. Une note de menthe poivrée si légère qu’après une dizaine de minutes elle s’est presque entièrement estompée. Le Climaxol Gel pénètre facilement et la peau n’est pas brillante ou collante. Pour moi le cahier des charges est presque rempli puisqu’on doit pouvoir l’appliquer directement sur les collants, c’est écrit dessus!

L’application du Climaxol gel apporte confort, bien être et légèreté à mes gambettes, les ingrédients actifs sont d’origine naturelle, hamamélis, Marron d’Inde, Aloé Vera et menthe poivrée. Le seul hic pour moi c’est que la contenance du flacon est de 125 ml. Hors à bord des avions, on n’a pas le droit de prendre de produits liquides, en gel ou crémeux dont le contenant dépasse les 100 ml! C’est dommage pour les hôtesses de l’air! Heureusement que je récupère ma valise de soute après le vol, je peux ainsi rafraichir mes jambes juste après le vol!

Si vous êtes intriguées par ce produit et sujettes aux jambes lourdes, je vais vous gâter. Je propose à 6 d’entre vous de remporter le lot suivant:

  • Un mug
  • Un tote bag
  • Un gel Climaxol Gel 125 ml

CLIMAXOL GEL

  1. Et pour cela, pour une PREMIERE chance, vous allez devoir parcourir un peu mon blog, et me mettre le lien de l’article où je parle de Dax dans un PREMIER commentaire!
  2. Pour une DEUXIEME chance, vous pouvez partager cet article sur Twitter ou sur Facebook et revenir m’en mettre le lien direct * dans un DEUXIEME commentaire!
  3. Enfin pour me faire plaisir, vous pouvez liker la page facebook Flying-mama et même vous inscrire à ma newsletter!

Le jeu se déroule du 26/05/16 au 06/06/16. Le tirage au sort sera effectué via comment contest et le gagnant averti en EDIT de cet article. Jeu réservé à la France métropolitaine.

*Pour mettre le lien de ton partage via facebook, clique sur « il y a 5 heures », sous ta publication. Ca te l’ouvre dans une nouvelle page, copie l’url et c’est ça le lien dont j’ai besoin

EDIT: VOICI LES 6 GAGNANTES, ENFIN TIREES AU SORT! PARDON CA A ETE LONG! MERCI DE ME FAIRE PARVENIR VOS ADRESSES AUX PLUS VITE VIA LE FORMULAIRE DE CONTACT DU BLOG! (AU MOINS IL N’A TOUJOURS PAS FAIT CHAUD OUF!)

CLIMAXOL CLIMAXOL2 CLIMAXOL3 CLIMAXOL4 climaxol5 CLIMAXOL6

 

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 réflexions au sujet de « Test de Climaxol Gel pour jambes lourdes »

  1. Bonsoir Isabelle , les jambes lourdes je connais bien malheureusement , j ‘ai les jambes qui ressemblent à des tonneaux en fin de journée , grrr , bas de contention , veinotoniques , drainage lymphatique , tout y passe .
    Je tente pour tester ton superbe gel , surtout que cet été je pars en Italie , aie calor , calor !!!! Elles vont être belles mes jambes :(

    L article où tu parle de Dax c ‘est celui là http://www.flying-mama.com/cure-thermale-jambes-lourdes-hotesse-de-l-air/

    Par contre c ‘est intéressant comme article car je n ‘ai pas encore testé la cure thermale , ça doit faire un bien fou !!!

Un commentaire?