De l’or aux pieds…

Mon fils est un adepte du ballon, qu’il soit rond ou ovale, et depuis tout petit il a l’air assez doué la balle aux pieds! Nous avons à la maison une bonne dizaine de ballons différents, de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les formes… Au grand désespoir de nos voisins du dessous j’imagine, pour le bien-être desquels nous avons quand même concédé une petite nouveauté, un ballon en mousse! Mais ça n’est pas de cela dont je voulais vous parler!!!

De l’or aux pieds… Oui, mon petit garçon de 3 ans va avoir de l’or sur ses pieds, enfin sur ses chaussures! Ce petit être intrépide a désormais des chaussures qui portent son nom: les Babybotte intrépides! J’ai eu la chance de me les voir offrir par la marque il y a quelques mois, et j’attendais vivement qu’elles soient à la bonne taille!

babybotte intrepideLes chaussures de chez Babybotte, pour lesquelles j’ai eu un coup de coeur de mode, tellement originales, d’une très belle qualité et qui ont l’air vraiment confortables! Elles sont encore un peu grandes pour le moment, mais pour une soirée ça fera surement l’affaire! Les Babybotte sont des chaussures qui s’adaptent à tous les pieds, disponibles en 3 largeurs, pour leur permettre de bien grandir sans connaître d’obstacle!

Du confort, un look génial, je suis sure que le papa va chercher si elles existent en 44… Parce qu’il est adepte du look père/fils ce grand bloc de granit que rien ne touche! Menteur va! Et chez vous, papa et fiston s’habillent pareil des fois?

babybotte intrepide

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions au sujet de « De l’or aux pieds… »

  1. Elle sont effectivement très belles ces chaussures ! Je suis maman de 4 enfants et je n’ai jamais été déçue à l’époque où mes enfants pouvaient en porter. J’ai ouvert une petite boutique de chaussures pour enfants à Paris (13) et cela me paraissait évident de proposer la marque Babybotte qui est une de mes marques préférées. C’est un vrai plaisir de travailler avec cette marque : jamais aucun retour client ! Et les enfants sont vraiment à l’aise !

  2. Ping : A quelle heure doit se coucher un enfant de 3 ans | Flying-Mama

  3. Je découvre votre joli blog par l’intermédiaire de Babybotte justement.
    Cette marque est vraiment une marque de superbe qualité. Les chaussures sont tellement jolies et originales ! Seul point négatif : que les Acteur s’arrêtent au 30 (mes loulous font du 31).
    Comme Aimée la Fée, lorsque j’ai ouvert ma (e)boutique, j’ai voulu proposer cette marque et l’accueil a été super encourageant : alors, je les vends aussi avec plaisir sur ma e-boutique maintenant.
    Le modèle doré est vraiment super et je comprends que votre loulou les apprécie. par contre, il est clair que M. Papa ne les trouvera pas à sa taille (suggestion à faire à la marque ?)
    Valérie

    PS : bravo pour le joli design du blog

Un commentaire?