Des chaussures douillettes par UGG!

UGG

Vous l’avez peut être remarqué, mais par chez moi, en cette fin du mois de Mai, il est toujours nécessaire de s’habiller comme en hiver… Je porte la même veste chaude qu’au mois de Janvier, et nous attendons désespérément de voir enfin cet astre jaune, brillant et chaud au dessus de nos têtes! Mon fils ayant bien grandi, il nous a fallut réinvestir dans des chaussures d’hiver (et c’est là normalement qu’il devrait se mettre à faire beau non?). Nous avons choisi des UGG, sacré coup de coeur!

UGG

De cette marque, UGG, je ne connaissais que les bottes fourrées des surfeurs australiens, très à la mode, et assez onéreuses. Hors de question de mettre autant de sous dans des chaussures pour mon fils qui est capable de tout bousiller en moins d’une semaine, vu qu’à l’école apparemment il est un chat, et donc dans la cour il rampe à quatre pattes… J’ai donc été très surprise du prix, raisonnable, des chaussures que j’ai choisies!

UGG

50€, c’est acceptable, surtout si la qualité que j’imagine est au rendez-vous. La marque a bonne presse, j’en attends beaucoup! Déjà, je suis ravie, elles sont souples, les orteils de mon fils vont pouvoir continuer à frétiller à l’envi! J’ai une hantise depuis que j’ai acheté des chaussures trop rigides, que les pieds de mon fils soient blessés. C’est arrivé une fois, et il ne s’en plaignait pas, mais je trouvais qu’il avait une drôle de démarche… Je ne vous raconte pas les écorchures dues aux frottements de la taille de pièces d’un Euro… L’horreur…

UGGMe voilà donc rassurée sur le confort, reste à voir si il va pouvoir transpirer sans nous intoxiquer! La semelle est recouverte de velours de laine absorbant, j’ai presque envie d’avoir les mêmes pour moi tant ça à l’air douillet! La tige est en cuir, elles ferment avec une patte auto-agrippante, pour permettre une plus grande autonomie. Elles sont parfaites donc, je les adore et quelle chance, mon fils aussi! Il a lui-même choisi la couleur, il ne veut plus les quitter!

UGG, modèle Perrin, 50€ http://www.uggaustralia.fr/

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Des chaussures douillettes par UGG! »

  1. Oh, elles ont l’air vraiment douillettes ! Je découvre qu’UGG ne fait pas que des bottes, et leur collection pour enfants est vraiment chouette (je craque pour le modèle Mycah). Je suis étonnée aussi par le prix ; pour des chaussures en cuir, elles sont relativement pas chères…

Un commentaire?