Pour des pieds de maman en pleine forme!

chaussures de grossesseMes pieds, ce sont un peu mon instrument de travail. Non que je serve les plateaux repas comme un pieds, ou pire, avec les pieds, Mais voilà, je travaille debout. Je marche, je trotte, je gambade, je me balade, je cours, je sautille, je piétine… Tous les jours, au boulot donc, à la maison avec mon fils, ou bien en escale…

Voila vous comprenez donc que sans mes pieds, je en suis pas grand chose! Du coup je m’en occupe comme une mère d’un nouveau né… Je les soigne, les crème, leur fait même des pédicures bref, je les cocoone du mieux que je peux! Le seul hic, c’est pour me chausser. J’ai une maladie des articulations qui fait que quoi que je porte, j’ai mal. Mon pied ne veut pas être enfermé, c’est contre sa nature!

chaussures pour femme enceinte séraphineC’est pourquoi l’été je porte bien souvent des tongs, et l’hiver la plupart du temps je suis en bottes chaudes et plates! C’est pratique, confortable, mais pas très féminin tout ça! Alors chaque année j’achète de jolies chaussures féminines « pour aller au restaurant en taxi ». Traduire par: impossible de marche avec, c’est juste de la décoration!

Quand j’ai vu que Cynthia, ma copine bavarde, s’était procuré des chaussures aussi jolies que confortables, je lui ai demandé jusqu’à quel point elles l’étaient, et vu que le nirvana pédestre n’était visiblement pas loin, j’ai sauté le pas. Et ce n’est pas une, mais deux paires pour lesquelles j’ai craqué! De quoi varier les plaisirs et les styles! Les python pour le fun, et les noires pour la simplicité! Les Léopard me font de l’oeil là!

chaussures séraphineJe les ai depuis portées tous les jours, à la maison, et surtout en escale! Fini les pieds qui chauffent et ne peuvent plus toucher le sol sous peine de douleurs lancinantes: j’ai trouvé la chaussure confortable idéale pour moi, elle défatigue mes pieds! Les effets bénéfiques se sentent jusque dans mes jambes, à bas la sensation de jambes lourdes après un vol, je peux même faire les magasins en escale sans sentir la fatigue du vol!!!

Ces chaussures, je les ai trouvées chez Séraphine, et sans Cynthia, je n’aurai pas eu l’idée de regarder sur ce site, puisqu’il s’agit d’un site d’habillement pour femmes… enceintes! D’ailleurs, quel bonheur ça doit être pour les pieds les jambes et le dos de porter de telles chaussures pendant la grossesse! Bon, y a plus qu’à tomber enceinte alors pour porter aussi ces magnifiques vêtements de grossesse!

chaussures de grossesse séraphine

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Pour des pieds de maman en pleine forme! »

  1. Je les avais déjà vu chez Cynthia aussi et je t’avoue que je me laisserai bien tenter même si je ne suis pas enceinte.
    J’aime aussi beaucoup celles que tu as choisi, y’a que le prix qui m’arrête mais si vraiment elles sont aussi top que ça, ça doit valoir le coup. Bises

  2. Rôoo elles ont l’air top! Quand Cynthia en avait parlé j’avais été voir mais le prix m’a refroidi…. Moi aussi je suis 8h/jour debout (infirmière) et j’ai des problèmes de pieds, dos…. Je compatis… Bizzz

Un commentaire?