Alizée ou une réunion Cie-Kid extraordinaire!

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQKYUywzpXjWdUBLd-_S04ygCANSn8D_KT0q5eKa1TFD3XavsIdngCie Kid est devenu LE fournisseur officiel des chaussures de BabyPunk… Des chaussures qui, d’après l’avis de la Mamy de BabyPunk, sont à la fois assez souples pour lui permettre de ressentir la position de son pied sur le sol, sans douleur, et assez rigides pour maintenir le pied du tout jeune marcheur!

Madame, Monsieur, vous qui recherchez LA paire de chaussure idéale pour la petite merveille qu’abrite votre foyer depuis qu’elle a cessé de ramper, laissez moi vous emmener dans le monde de Cie KID! Attachez votre ceinture et préparez vous au décollage, le voyage sera des plus agréables!

Une brève description de la chaussure:

Bord arrière renforcé, système de scratch, semelle souple et anti-dérapante, couic-couic! Tout d’abord, l’intérêt de la fameuse semelle souple, et ce qu’en dit Cie Kid:

          « Nos chaussures pour bébé – chaussures enfant sont issues d’un concept américain et conçues selon les recommandations des plus grands pédiatres et podologues pour lesquels les chaussures souples, sans voûte plantaire sont les plus adaptées pour permettre le bon développement, le renforcement des muscles de la cheville et la bonne croissance du pied de bébé et des plus jeunes. Nos chaussures bébé et enfant sont idéales dès la pré-marche, les premiers pas et parfaitement adaptées au jeunes marcheurs et coureurs en herbe.. »

Le pourquoi du « couic couic »:

            « Pour que le ‘couic-couic’ intégré dans la semelle s’active, votre enfant doit marcher du talon à la pointe: cela encourage nos jeunes marcheurs et jeunes enfants à marcher correctement et non pas sur la pointe des pieds.Ces chaussures sont désormais utilisées par un grand nombre de kinésithérapeutes aux USA pour rendre plus ludiques et efficaces leurs actions correctives puisque le petit son émis par le ‘couic-couic’ aide votre enfant à détecter de lui-même s’il marche correctement. »

Un autre intérêt du couic couic selon Flying-mama, pouvoir garder une oreille attentive sur le BabyPunk sans pour autant avoir besoin de le suivre partout! C’est un mouchard, une balise! Sinon, on nous explique comment le neutraliser, j’avoue que j’ai failli dans le train!

Voilà, vous savez tout ou presque! Les personnes qui ont déjà rencontré BabyPunk savent qu’il porte presque exclusivement des chaussures et chaussons Cie Kid! Il est arrivé à ce magnifique bébé, ne rigolez pas, d’avoir les pieds qui sentent la raclette, avec ses précédentes chaussures… J’avais même honte d’aller lui faire essayer de nouvelles chaussures, ayant peur que la vendeuse me demande de le déchausser!!! Avec celles-ci, fini les odeurs pestilentielles! Ce qui prouve la qualité des matières utilisées. Je ne suis donc plus une cliente potentielle à convaincre, mais une couicomaniaque convaincue!

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRCAHIupLT3GKkfqeUet3maqE_vVqoJffCDZehx42Z3hV9EggqlIl y a cependant un aspect de Cie kid dont j’ignorais le fonctionnement, celui de la vente directe, lors de réunions organisées par des conseillères !

J’ai décidé de voir de plus près de quoi il retournait! Enfin de plus près, en effet ça aurait pu être beaucoup plus près! Mais là, l’hôtesse est une amie, Adeline, et elle a beau vivre a  250km de Paris, j’ai fait cet effort extraordinaire de prendre le TGV pour y assister, BabyPunk sous le bras!!! J’ai pris mon passeport et mon carnet de vaccinations, je vous rassure, une parisienne ne passe pas la frontière du périphérique sans assurer ses arrières! Direction la banlieue de Tours!

Je ne regrette pas du tout, cela valait le déplacement!

Je vous explique le système: Une conseillère, en l’occurence Alizée, vient passer un après-midi chez une hôtesse, ici donc Adeline… L’hôtesse invite quelques copines, nul n’est besoin de connaître déjà la marque, elle va nous être présentée!

cie-kid 0413

Nous nous réunissons donc autour d’une belle assiette de crêpes, faites par Adeline, agrémentées de sucre, Nutella ou une délicieuse pâte à tartiner aux spéculoos home made (by Alizée!)! Les enfants s’éclatent avec les innombrables joujoux des enfants d’Adeline, ils s’en donnent à coeur joie! Personne pour s’offusquer de leurs cris, de leur débordement d’enthousiasme…

cie-kid 0434

Différents modèles sont installés sur la table, nous pouvons ainsi toucher les matières, voir les couleurs à la lumière du jour, poser toutes nos question à la spécialiste es chaussures et chaussons présente!

 cie-kid 0435

 

cie-kid 0425

 

cie-kid 0426

 

cie-kid 0440Aucune obligation d’achat, mais il est toutefois intéressant de procéder aux commandes étant donné que les frais de port sont réduits voire nuls! Échanger avec les autres mamans nous a également permis de confronter nos expériences. Ce qu’il en ressort, c’est que l’élastique des chaussons est moins serré que sur des chaussons concurrents, et qu’il n’y a donc pas d’effet « garrot » autour de la cheville de nos petits poulets, et aussi que lorsque les enfants continuent à ramper, ou lorsqu’ils utilisent les camions/porteurs, le dessus de la chaussure ne se râpe pas comme sur d’autres marques!

cie-kid 0446

  A l’issue d’un beau samedi après-midi rempli de rires d’enfants et de papotages maternels, les carnets de commande se remplissent (il est extrêmement difficile de résister aux couic couic quand nous les avons sous les yeux!). L’avantage de cette réunion également, c’est que l’on peut s’assurer de commander la bonne taille! J’ai en effet constaté que mon BabyPunk portait des Cie kid trop grandes d’une pointure!

cie-kid 0421Il se peut qu’un jour j’en organise une chez moi, tant c’était agréable! Qui est prêt pour cet autre voyage?!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Alizée ou une réunion Cie-Kid extraordinaire! »

  1. super sympa ! la conseillère du 77 (ladybutterfly) a organisé 2 journée portes ouvertes mais je n’ai malheureusement pas pu m’y rendre les jours où c’était organisé. Mais c’est vachement sympa je trouve. Et puis ça permet de rencontrer d’autres mamans :)

  2. Je vais attendre ils n’ont qu’à partir de 6 mois et ma citrouille en a 3… Mais je suis déjà « amie » avec la conseillère Alsace, ça meritera une réunion ^^

  3. a lire ton article j’ai eu l’impression d’étre a nouveau samedi chez Adeline,quel aprés midi sympa et agréable ! tu dis difficile de ne pas craquer pour les chaussures ou chaussons,moi je dis impossible j’ai tellement hatte de les recevoirs et mes loulous aussi !!! J’ai bien ris en lisant le passage sur « la raclette » …..et comme tu dis ces réunions sont un tel moments d’échanges pour les enfants et les parents qu’on irait bien tout les jours LOL

  4. Ping : Pour des petits pieds bien au chaud: un cadeau qui couic by Cie Kid! | Flying-Mama

  5. Ping : Pour des petits pieds bien au chaud: Cie Kid! | Flying-Mama

Un commentaire?