DesPasRayés: à trois, c’est mieux! Cadeau dedans…

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2013/01/401599_121648784635804_1045841952_n.jpg

Lecteurs anticonformistes, je viens d’avoir un véritable coup de coeur… Le couple d’antan semble être maintenant dépassé, n’en déplaise à nos aïeux! Et si la notion même de paire n’existait plus? Le duo est maintenant complètement destructuré! Je revois encore ma mère désespérée, ne retrouvant pas le bon partenaire! Je ne veux jamais connaître ce lourd moment de solitude!

 

Ces chaussettes sont décalées mais dans l’air du temps! Oui, car je parle bien de chaussettes!!! Quelle mère ou quel père de famille moderne souhaite encore passer son dimanche après-midi à trier les chaussettes de ses enfants! Tâche d’autant plus ardue lorsque ces enfants sont d’âge rapproché! Le duo doit dès à présent devenir un trio! Les codes ont explosé, c’est comme ça, c’est dans l’ère du temps!

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2013/01/chaussettes-depareillees-sheriff.jpgJugez par vous même: s’habiller peut devenir un jeu! Lesquelles associer ce matin? J’adore l’idée, je suis prête à briser mes chaînes et à renverser les idées préconçues, au nom de la modernité! Oui, le changement, c’est maintenant!!! DesPasRayés président!!! Pardon, je m’égare, l’enthousiasme de la marque est communicatif dirait-on!!!

http://www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2013/01/chaussettes-depareillees-giselle-la-coccinelle.jpgPour rejoindre ce club très très privé des adorateurs du trio de chaussettes, je vous propose de participer à ce petit jeu:

– Racontez moi une anecdote en rapport avec les pieds, de vous, de vos enfants, de votre concierge (pas trop crado quand même hein!)

– Partagez ce jeu (pour une chance de plus) sur vos réseaux sociaux, et m’en mettre la preuve en commentaire (faire « Ctrl v » à la place du clic droit/ »copier » de la souris)

– Devenir fan des pages DesPasRayés et Flying-mama, pour nous remercier (facultatif mais qui fait très plaisir!)

Tentez votre chance également chez « Je suis papa »  et Maman-anonyme pour remporter une paire de DesPasRayés de votre choix!

Une participation par foyer/famille/IP,  je ne suis pas responsable de l’envoi du lot, random choisira le gagnant. Le jeu se déroule du 18/01 au 01/02 à 23H59. Tirage au sort via random dès que je suis près d’un ordinateur!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

51 réflexions au sujet de « DesPasRayés: à trois, c’est mieux! Cadeau dedans… »

  1. Bonjour!

    Une ptite histoire de pieds.. Mmmh… Rien ne me vient à l’esprit, si ce n’est ce drôle d’endroit où ma fille Lilwenn a un grain de beauté… Juste entre le gros orteil et le suivant… Ca fait rire tout le monde, car personne n’a jamais un grain de beauté à cet endroit ^^
    Voici mon lien de partage :
    https://www.facebook.com/#!/alex.andco.5/posts/464920533566625
    Je vais vous faire très plaisir car je like déjà les 2 pages!
    Merci pour ce GA, et bonne journée!

  2. Bonjour, merci pour ce concours!!!Je suis deja fan des pas rayés et de ta page (L’Fée Arc En Ciel) et j’ai relayé.http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/lfee.arcenciel/posts/121338338038900. Pour l’anecdote, j’ai quasiment les mêmes paires de chaussettes que mon fils. C’est juste une légère demarcation qui change. Une fois alors que j’étais en train de ranger les paires de chaussettes, je m’aperçois que les chaussettes que je croyais avoir mises étaient au sales, or j’avais mis ses chaussettes a lui sans m’en apercevoir. COmme quoi les chaussettes du 26 ca peut s’aggrandir comme des gants magiques :). Ca faisait un peu petit, mais je ne m’en étais pas aperçue :)

  3. des histoires de chaussettes j’en ai : entre ma boîte à chaussure qui se rempli inlassablement de chaussettes seules au monde (mais où sont donc passé les jumelles???), ma fille qui en arrivant à la danse et se déchaussant laisse apparaître un gros orteil sortant d’un trou énorme de sa chaussette (c’te honte quoi) …..

    mais la mieux : j’ai vécu chez ma meilleure amie avec mes 3 blonds durant 6 mois, celle-ci à fait connaissance avec ma fameuse boîte à chaussure pour chaussettes seules, elle a été effarée, elle m’a demandé pourquoi je ne le jette pas, je lui explique que je ne peux pas, on ne sait jamais, les doublons pourraient un beau jour réapparaître par magie …. du coup pour mon anniversaire, ma chérie m’a offert un livre « mais où est passé ma 2ème chaussette? » , une histoire sur le voyage extraordinaire de la chaussette number 2

    tout est liké

    et voici la preuve de mon partage : https://www.facebook.com/cindy.colleau/activity/10151344780929836?og_perm_src=OPEN_GRAPH_SINGLE_STORY

  4. Bonjour j’aime beaucoup ce nouveau concept de chaussettes, je participe donc avec plaisir.
    Pour l’anecdote, c’était il y a quelques années, je devais rejoindre ma maman à un examen médical, j’y suis allée avec mon frère et en voulant traverser la route, il m’a marché sur la sandale. Le hic il a tout arraché et je ne pouvais plus marcher. N’ayant pas le temps de retourner à la maison, j’ai trouvé du scotch noir dans la voiture et j’ai rafistolé ma chaussure, je ne vous raconte pas l’allure lol! Enfin on a bien rit, c’est le principal.
    Je suis fan des 2 pages sur FB (Sandra Léü) et je partage : https://www.facebook.com/sandra.leu.7/posts/323286077775969

    Je croise les doigts, merci et bonne journée.

  5. Bonjour et merci pour ce concours !
    Une anecdote sur les pieds ? facile ! j’ai les petits orteils qui ne touchent pas le sols, une tare familiale les pieds chez nous, bref, en gros le tendon du petit orteils est trop court donc il est replié, sympa quand on a de chaussures trop serré ça donne des cors ou quand on est en nu pieds ben parfois ça passe par dessus ! Bon là j’étais en tong en train de faire des courses dans une grande surface que je ne connaissais pas et donc des chariots un poil différents et lors d’un changement de direction je me suis pris la roue du chariot dans le pied (ou l’inverse) ! AIE ! gros bobo ! et comme si ça ne suffisait pas, je ‘lai refait, sur le même pied qq minutes plus tard ! J’étais pas seule j’ai donc pris la poussette et le bébé de ma copine et elle le chariot pour éviter que je perde mini orteil qd même ! Il est devenu bleu / violet, il me faisait très mal si je le bougeait, je suis allé voir le docteur qui a dit que s’il touchait par terre je ne pourrait surement plus marchait et qu’il aurait fallu l’immobiliser mais que vu qu’il ne touchait pas … et que cassé ou pas y a rien à faire … Voilà pour la petite histoire un gros bleu qui a duré longtemps, des douleurs atroces au début surtout dans les draps …

    Je suis fan des 2 pages : Mélanie Bustillo
    et je partage : https://www.facebook.com/melanie.blanc.90/posts/496093330441309

    bonne journée !

  6. bonjour

    alors justement ça tombe bien..lol..car les pieds en ce moment « j’en ai plein la tête »..immobilisée chez moi pour cause de traitement « poussé » concernant des verrues plantaires qui ne veulent pas partir ..
    heureusement que j’ai l’ordinateur pour m’occuper un peu..
    j’aime déjà les deux pages fb et j’adore l’originalité de ces chaussettes
    voici mon lien de partage:
    https://www.facebook.com/gaut.geraldine/posts/458339794215514
    merci et bonne journée

  7. Bon aller je joue car jai decouvert le site il y a quelque semaine grace a un magazine pour parents et cest vrai que ca ma plut :)

    Pr lanecdoc euh ya pas grand chose juste que je deteste des ongles de pied treslong je trouve cela degoutant lol … je naime pas vraiment les pied dadulte par contre jadore les petits pieds de mes enfants ils me fond craquer lol

    je partage evidament sur mon mur facebook ton jeux (par contre tu pourras le verifier car tue s amis avec moi car je c paas ou te mettre le comm je ne comprd pas trop comment faire jsuis pas douée je sais lol) et evidament jaime la page facebook de DESPASRAYes
    bisous

  8. bonjour, merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir,
    une petite anecdote, ma belle soeur qui disait avoir froid au pieds et donc les a donner a masser a mon frere, mais quand j’ai vu ses pieds , j’ai dis waouh des pieds a la grecque lol moi j’en ai qu’un qui se barre en cacahuete mais la, pour elle c’etait tous ses doigts bien
    j’aime les deux pages fb (stephanie cardoso)
    et je partage sur
    fb:https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/activity/274927062634207
    twitter:https://twitter.com/Latiina94/status/292214128259497984
    google+:https://plus.google.com/u/0/116678524768057401795/posts/DGEEh4eqEjF
    hc:http://www.hellocoton.fr/-m1099976
    bonne journée

  9. Coucou!!! quel concours que tu nous propose encore !!! c est tip top cette histoire de chaussette!!!
    Alors une histoire de pied….. euhhhh… mon fils ( et moi d ailleurs) a horreur qu on lui coupe les ongles de pieds, pour le faire il faut jouer des couds ( oui des couds) et des pieds aussi un peu, ca prend tjs une plomb et il hurle comme si je lui arrachais les doigts de pieds LOL. Moi non plus j aime pas ca mais bon ca va je me retiens de crier qd meme…
    je suis fan des 2 pages et je partage http://www.facebook.com/jacinthe.traore/posts/122741221229283

    un gros merci et encore bon anniv a ton blog

  10. salut
    j’adore l’idee!
    mon anecdote et tte recente j’ai achete de nouvelles chaussures a mon fils yann 20 mois, et il m’a trop fait rire car qd je lui ai mis il etait tt bizarre il les regardé et qd je l’ai posé par terre il criait peux pas peux pas genre ça fait trop bizarre maman je ne peux pas!
    merci pour ce concours
    je suis fan facebook des deux pages et j’ai relayé : https://www.facebook.com/aurelie.missrelie/posts/561795267181709
    bises et bon week end

  11. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce jeu à toi et à DesPasRayés, d’ailleurs je suis fan des deux pages (Michelle Lac…).
    Mon anecdote alors, ma grande a un petit soucis au pied droit son petit doigt remonte sur son autre doigt, lorsqu’elle avait 4 ans je venais la rechercher de son sport du mercredi, l’animatrice arrive vers moi toute paniquée et me dit « je ne sais pas comment c’est arrivé mais le petit doigt de pied de votre fille ne veut plus se mettre correctement il remonte sur son autre doigt. Mais elle me dit que ça ne lui fait pas mal. » J’ai du la rassurer en lui disant que ce n’était pas de lors faute ! lol
    Ca m’a fait sourire mais malheureusement elle elle en a marre qu’on lui fasse remarquer dés qu’elle est pied nu que son petit doigt est mal placé. J’espère qu’un jour il se remettra bien en place.enfin bref…
    Voila pour ma participation et encore merci pour ce jeu

  12. Hello,
    Alors anecdocte toute simple et qui a du arriver à plus d’une d’entre nous et qui te met quand même un peu la honte quand tu es maman.
    Un matin, comme tant d’autres, je dépose ma fille à la maternelle avec bien sûr…ses chaussures à l’envers…et tu la récupéres le soir avec…toujours ses chaussures à l’envers parce que bien sûr personne n’a rien remarqué. Ca soulève des questions, non?
    J’ai partagé sur FB https://www.facebook.com/christelle.bertrand.3760/posts/101844259994701 et les deux pages sont likées (pseudo:christelle BE…).
    Merci et bonne soirée!

  13. bonjour,
    j adore ce concept!!! c est trop génial!!! pourquoi personne n’a osé avant?

    pour noel, j avais mis du vernis (mains et pieds) et mon fils me voyant faire en voulait!
    je lui répond que ce n est que pour les filles!
    il me dit « mais papa il en met, je l’ai deja vu »
    euhhhh j’ai loupé quelque chose????

    hi hi
    quelle imagination cet enfant!

    et bien sur je suis fan et c est partagé https://www.facebook.com/emilie.carmentrezflenner/posts/540248819333355

    merciiii

  14. Bonsoir et merci pour ce concours:)
    alors mon pour l’annecdote, un matin mon fils de 4 ans s’habillait pour l’école , je vais le chercher a midi car il mange a la maison et il me dit regarde mes chaussettes maman(il avait mis des chaussettes de 2 couleurs differentes) la honte lol.
    j’aime les 2 pages FB(Aurelie Butet-Breteau)
    j’ai partagé: https://www.facebook.com/aurelie.butetbreteau/posts/245542345578446
    bonne soirée.

  15. bonjour
    je participe avec plaisir
    je suis fan des deux pages sous duquesnoy noémie
    je partage ici http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=545706512115039&id=430001040370861

    ma petite anecdote sera à la naissance de ma deuxième puce ayant eu des gros bébé 4K410 et 4K010 je ne m’attendais pas à avoir de si petits pieds!!
    j’ai donc pris la taille de son pied avec mon pouce il était plus petit que mon pousse .. aujourd’hui je me rappelle de cette mesure et je prends toujours la taille de son pied avec mon pouce !! ça m’aide à choisir une paire de chaussure sans elle !!

    merci pour ce concours et bonne chance à tous

  16. bonjour et encore merci…j’adore le concept « des pas rayés » le truc qui va sauver toutes les mamans mais pas que!
    anecdote sur les pieds? ca tombe bien ma belle soeur est podologue…y’a pas si longtemps elle a refait des semelles à un papi…essayage nickel…elle le revoit la semaine d’apres et il lui dit qu’il trouvait bizarre, c’etait pas comme d’habitude : ce Mr s’etait pas apercu qu’il avait les 2 semelles dans la même chaussure! Lol!
    encore merci et je partage sur facebook https://www.facebook.com/#!/sabrina.zeroual.52/posts/380746378687587 et je suis fan des 2 pages (sabrina zeroual)

  17. Hey, bonjour 😉 je trouve le concept totalement délirant! Mais pas donné :( Alors je tente ma chance…. Du temps où je faisais de la danse classique avec mes pointes j’en faisait des pirouettes à 1,2,3 tours… Ahhhh j’adorais ça mais bon on a plus 20 ans hein! En tout cas à cette époque j’en avais des cloques au pieds!!! Enfin maintenant j’ai des problèmes de pieds mais à cause du boulot pfff infirmière cassée de partout 😉 Sinon j’ai partagé ici : http://www.hellocoton.fr/chez-flying-mama-venez-vous-des-pas-rayes-m1101846 et bien sûr je like vos pages avec le pseudo « Amandine Bonplan » Des gros bécos et encore joyeux anniversaire…!

  18. Bonsoir,

    Merci pour ce super concours je participe avec plaisir!

    Mon fils à un gros problème avec les chaussettes lol!!! Il passe sa journée à les enlever puis d’un l’envie lui prends de les remettre , mais Mr est trop petit pour les remettre tout seul alors c’est maman qui cours après c’est peton toute la journée !!!!

    Je suis fan des deux pages : Laura JuliannMathieu Hantz

    Je partage sur :

    FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/465865180129890

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/292674365974249473

    HC : http://www.hellocoton.fr/lecteurs-anticoformistes-je-viens-d-avoir-un-veritable-coup-de-coeur-le-couple-d-antan-semble-m1101878

    G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/BoGssMwTnjc

    Merci encore et bonne soirée :)
    Passe un bon week-end

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

  19. une histoire de pieds tu dis???
    le fait qu’en ce moment le jouet préféré de ma fille de 8mois et demi c’est les pieds? pas les siens, ceux de son grand père….et de son père, ça compte?
    je suis chloé cloclo sur FB
    bonne soirée

  20. coucou !
    merci pour ce cadeau : une magnifique triplette !!
    mon histoire de pied : un jour en 6éme (ok ça date, mais chuttttttttt) je suis arrivée à l’école en chaussons et j’habitais à 20Kms donc demi tour impossible !! du coup, une copine interne a du me prêter une de ses paires de chaussures histoire de ne pas me payer la honte une journée entière !
    j’ai partagé : https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/153683718115853
    bises et bonne nuit, bibine

  21. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan Fb des deux pages : emmanuelle fo
    Quand j’étais petite, je chahutais beaucoup avec ma petite soeur. Et une fois, sa chambre était en désordre et je ne sais pas pourquoi il y avait une punaise par terre, pointe en l’air. Et en poussant ma soeur, elle a reculé et la punaise s’est entièrement plantée dans son talon. elle a hurlé, je me suis fait grondé (alors que je n’avais pas fait exprès…et puis d’abord, pourquoi y avait ce truc par terre, hein !). Et ma soeur à toujours cru (et même encore 25 ans plus tard) que je l’avais fait exprès ! Alors que je l’ai tout de suite secourue et soignée, en plus !

  22. Bonjour !
    Alors en ce qui concerne les pieds je dois dire que j’aimais beaucoup les miens il y a quelques années parce qu’ils étaient faciles à chausser et ne me faisaient jamais souffrir. Bizarrement après ma grossesse, je ne rentrais plus dans mes anciennes chaussures, j’étais serrée, j’avais des ampoules… J’ai patienté, je pensais que c’était la prise de poids. J’ai retrouvé ma ligne mais mes pieds eux ne sont pas redevenus comme avant : du coup impossible de les chausser correctement, soit les chaussures sont trop longues, soit trop serrées, bref ma taille n’existe plus ! Je ne sais pas si tout cela a une explication en tous cas, je n’aime plus mes pieds !!
    Je suis déjà fan FB. Je relaye ici https://www.facebook.com/celine.olivier.16/posts/460333097366139
    Merci pour ce concours (et tous les autres, ça doit être un vrai travail que d’organiser tout cela !!)

  23. Il y a sur les semelles d’une de mes paires de Kickers une jolie histoire d’amour gravée… Cela fait des années que je marche avec, et l’histoire est toujours là, comme un porte-bonheur!

  24. Bonjour,

    Merci pour ce concours super sympa !!! Mon anecdote : mon fils ne cessait de dire à tout le monde qu’il fallait lui enlever ses chaussettes car il avait des crottes de pieds. Les gens se demandaient souvent de quoi il s’agissait, en fait il ne supporte pas les poussières ou autres du genre et les crottes de pieds étaient en fait des amas de fibres de ses chaussettes qui s’étaient logés entre ses orteils.

    Je suis fan des 2 pages et je partage sur Facebook : https://www.facebook.com/#!/junie.terrier.7/posts/547353161944663

    Merci encore et bonne journée !!

  25. coucou,

    j’adore ces chaussettes,quelle idée astucieuse !

    comme histoire de pieds,je manque cruellement d’imagination là :p ah bah tout ce que je peux dire c’est que ma fille de 6 ans a le chic pour mettre tout les matins ses chaussures a l’envers,encore ce matin,le plus balot c’est de s’en appercevoir seulement devant l’ecole,alors echanger tout ça les pieds dans la neige c’est pas facile :p

    je suis fan sur FB : stephanie huber

    et voici mon partage :

    http://www.facebook.com/1.stephaniehuber/posts/117813721728876

    merci tout plein 😉

  26. bonsoir
    ptit sablé aurait trop la classe avec c chaussettes
    voici une petite anecdote sur sa grande soeur
    ma mere nous racontait une comptine quand nous étions petites avec ma soeur; evidemment que ma princesse y a eu droit aussi
    le boeuf (en touchant le gros orteil)
    la vache (orteil suivant)
    celui qui le detache (3eme orteil)
    celui qui le mene aux champs (4eme orteil)
    et le petit qui courre devant (le petit doigt)
    en général ca chatouille
    et un jour notre grande puce vient nous voir, en pleurant « j’ai mal à mon boeuf »
    on a mis du temps à comprendre (en partie a cause des pleurs mais aussi en cherchant de quel boeuf elle nous parlait): en fait elle avait tout simplement mal à son gros orteil; encore aujourd’hui, elle utilise « cette expression », plus pour nous faire rire qu’autre chose 😉
    j’ai partage sur fb ici http://www.facebook.com/snoops.detours/posts/293133997475797 et j’aime leur page
    merci pour ce jeu

  27. Hello,

    Je joue volontiers pour les petons de ma Pépette ^^
    Les pages FB étaient déjà likées, je partage sur :
    FB https://www.facebook.com/gaelle.stussy
    HC http://www.hellocoton.fr/mapage/stussy
    TWITTER https://twitter.com/TheStussy

    Une anecdote ? Je dirais plutôt vivre avec quelque chose de pas comme les autres !!! Tu sais comme les super héros qui se différencie par leur pouvoir ???!!! Et bien je nage plus vite que tout le monde :p
    J’ai les pieds palmés et toc !!! Le pied qui se moque, je lui lance un sort Mouahahahahah

    Merci pour ce concours Miss et happy B.day Blog ^^

  28. Chez moi on est des anti conformistes de la chaussette ! Par principe et dès que de nouvelles paires arrivent à la maison le grand plaisir du petit dernier est de les mélanger pour ne pas porter les mêmes ! Et j’avoue je suis pareil. Bon faut avouer que pour plier les chaussettes c’est vachement plus pratique !
    J’ai liké et partage

  29. bonjour
    mon anecdote
    je travaille dans un restaurant et lors de la réalisation de pleins où celà consiste à remplir tout
    j’ouvre un paquet de morceaux d’arachides je le verse le remplis je me dis zut ca sent les pieds je renifle le sac et je peux vous assurer que les arachides conditionnés en sachet ont une odeur de pieds!
    je partage
    https://www.facebook.com/audreygor/posts/327489397360925
    https://twitter.com/AudreyGorree/status/294094794416865283
    http://www.hellocoton.fr/-m1108433
    je suis fan facebook sous audrey gorree
    merci beaucoup
    bonne journée

  30. pffff faut vraiment que je te parle d’histoire de pied ???
    Beh cette semaine d’ailleurs ca s’est passé ! Ouais tu te rappelles mes stauts fb ? Un retournage d’ongle et un talon déchiqueté par une porte ! Et je douille encore je te le dis :(
    Sinon je peux encore écrire donc je peux jouer :p alors j’ai bien liké et je partage :)
    merci

  31. Une anecdote de pieds… Je vais avoir l’air bien bête une seconde fois à la raconter…
    Pour ma défense j’étais plus jeune (bon ok j’avais quand même 21 ans !), et peu être un peu naive lol
    Un jour, ma mère et ma petite soeur m’ont fait croire que j’étais la seule de la famille à réussir à écarter mes orteils. Elles ne se sont même pas concertées, c’est venu avec les circonstances de la situation.
    Et moi bien bête qui leur montrait comment je faisais et comme c’était facile, et de courir voir mon autre soeur et mon père pour leur raconter ma super « particularité »
    Raconté comme ça c’est pas terrible mais je vous assure que pour ma soeur et ma mère c’était un grand moment. Elles continuent d’ailleurs à me taquiner souvent avec.

    J’ai liké la page (j’étais déjà fan de la tienne), et j’ai partagé ! https://www.facebook.com/lhyloo

    Merci pour le concours !!

  32. Bonsoir,
    Je participe car mes loulous perdent sans arrêt leurs chaussettes (du coup je fais comme des pas rayés j’en met 2 de la même famille mais en couleurs différentes ^^).
    J’aime les 2 pages (aurelie Rochart)
    Je partage : http://www.facebook.com/aurelie.rochart/posts/437638549639425
    Et pour l’histoire de pied (lol) : en fait mes enfants sont de vrai singes ils utilisent leurs pieds pour ramasser des objets quand ils ont la flemme de se pencher (du coup je sais qu’il n’y a pas eu d’échange a la naissance vu que je suis pareil).
    Merci beaucoup
    Bonne soirée

  33. Coucou!
    Oh chouette DesPasRayés!!!
    Bon je vais tenté de faire pas trop cracra ^^
    Alors, en fait j’avais un super ongle incarné, mais sur le point de se soigner tout seul, seulement il a fallu que mon cher et tendre me l’écrabouille de tout son poids pour empirer gravement son état! J’ai dû passer par la case opération, et j’ai maudit mon chéri alors que l’anésthésie avait du mal à faire effet è_é

    Concours partagé ici:https://www.facebook.com/babykawaii85/posts/325922427508238
    Pages aimé sous le pseudo Babykawaii

    Voilà voilà, c’est tout bon!
    Merci et bonne soirée

  34. Bonsoir,
    alors une anecdote de pieds ? C’est pas vraiment une anecdote, parce que c’est toujours d’actualité. J’ai de pauvres pieds qui sont plutôt secs, et qui souvent crevasse. Enfin quand je bossais debout toute la journée c’était pire. En congé parental, je souffre moins de cela. Mais c’est super douloureux. T’a une fissure sous le pied, vraiment pas agréable…

    Je suis fan des pages FB et j’ai partagé ici https://twitter.com/ValChaYa/status/294548353096757248

    Merci

  35. Coucou ! Je tente ma chance pour ces super chaussettes qui me plaisent tant et qui plairaient à mes loulous !!!
    Une anecdote de pieds ou plutôt de chaussures : un matin, au moment de partir au boulot, je mets mes chaussures (des baskets fines). En arrivant à l’école (instit), je m’aperçois que j’en porte une noire et une bleu marine !!!! Elles étaient de même forme, je n’ai rien remarqué en les mettant (dans la pénombre quand même 😉 !!)
    J’ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=322380461195668&id=250258041712891

  36. Pas plus loin que ce mercredi j’emmène mon fils pour refaire ces semelles orthopédique car il n’arrête pas de se plaindre qu’elles se replient sur elles même dans ses chaussures et la surprise au cabinet quand il se déchausse il a les chaussette de son père aux pied avec 3 bon cm de rabe de chaussette,la honte …….

Un commentaire?