
S’il y a une chose que j’adore et qu’on m’empêche de faire tout le temps, c’est bien chanter ! Et pour cause, je n’ai pas ‘oreille musicale. En vrai je n’ai pas d’oreille du tout, sauf à entendre des sons incongrus que personne d’autre que moi n’entend jusqu’à ce que ça me rende folle (un caillou coincé dans un pneu par exemple). Mais quand je chante, on pourrait presque dire que ce sont des anges qui… vomissent !!!
Et malheureusement pour lui, mon fils semble bien tenir de moi. Remarquez que personne de vivant n’a entendu chanter son papa, ceci expliquant peut être une horrible double hérédité et les sons affreux qui sortent de la bouche de Lucien quand il chante ! Ok, il est vraiment comme moi, aucun sens du rythme ni de la mélodie, et le pire des jeu serait d’essayer de deviner ce que nous chantons. Une torture !
Seulement voilà, nous prenons, mon fils et moi, vraiment plaisir à chanter ! Le karaoké, c’est notre vie ! Evidement au vu de l’ampleur des dommages collatéraux que nous pourrions occasionner, nous ne nous risquons pas à nous produire en public, n’étant pas vaccinés contre la honte… Mais en privé, lorsque nous sommes touts les deux, une mère et son fils sans talent pour le chant mais aimant follement ça, nous nous en donnons à coeur joie !
Surtout que maintenant nous sommes vraiment bien équipés, comme si nous étions dans l’ambiance d’un bar Karaoke. Des lumières pour faire le show, un micro, une superbe enceinte au son bien tapé, le tout dans un même objet (on peut même le cacher sous un lit pour ne pas se le faire confisquer si toutefois les oreilles d’un beau père grognon traineraient dans le coin), et parfaitement nomade pour installer sur la terrasse l’été et profiter de la musique dehors !
Alors la musique chez vous, c’est en famille ? Beaucoup ? Passionnément ? Pas du tout ?
Enceinte PARTYBTLITE Bigben sans fil, lumineuse, avec micro !

