Décorer sa chambre robots de l’espace

chambre robots de l'espace photo deco

Les grosses pièces sont en place dans la chambre robots de l’espace de mon fils, je vous ai récemment présenté le lit et l’armoire. Peu à peu, je décore et j’agrémente suivant le thème que nous avons choisi, lui et moi: robots, fusées, Espace. Vintage mais moderne. Je fouille le net dans l’espoir de dénicher l’objet qui fera de cet espace un endroit fabuleux. Je cherche sans relâche et découvre des sites, des e-boutiques vraiment très sympa!

chambre robots de l'espace photo deco

Parmi mes dernières touches, vous noterez une table de nuit en bois blanche, dont la poignée est en forme d’étoile comme celle de l’armoire, dénichée chez Miliboo (dont je déplore la complexité de la notice de montage… ). J’ai repéré un tapis étoilé parfait (deux même) dans cette boutique, on verra si je craque ou pas! J’ai également (enfin) installé les étagères étoiles à fixations invisibles que j’ai repeintes de ma décoratrice favorite Arkidée. Le rendu est génial! Je les adorais en bois naturel, mais ça ne collait pas avec le code couleur de la nouvelle chambre robots de l’espace, gris et rouge.

chambre robots de l'espace photo deco

chambre robots de l'espace photo deco

Pour apporter une touche fun à la chambre robots de l’espace, j’ai cherché des jouets dans le thème. Des robots vintage, magnifiques mais hors de prix, je me suis tournée vers une e-boutique sympathique et j’ai changé mon fusil d’épaule, pour des jouets avec des robots dessus^^ . Le site Loopsi.fr vaut le détour, et j’ai trouvé plein de choses! Un kaléidoscope avec des avions dessus (pas de fusée ni de robots, mais les avions, c’est quand même mon rayon!), un doudou fusée/chat super-héros que mon fils adore puissance mille, une casquette parfaitement à sa taille, rouge et avec un petit robot soublaïme, et une superbe toupie à l’ancienne, qui trône à présent sur l’étagère étoile, elle est trop belle pour rester dans un bac à jouets!

chambre robots de l'espace photo deco

chambre robots de l'espace photo deco

Je prends un plaisir fou à chercher les éléments de décoration pour cette chambre robots de l’espace! Dimanche dans une brocante, j’ai mis la main sur un réveil robot génial et deux robots magnétiques flexibles pour 4 € le tout! Cependant je sèche complètement concernant la lampe. Mon fils n’a toujours pas de lumière, j’ai besoin d’aide pour l’éclairer le soir! Où trouver le lampadaire de mes rêves???

Loopsi.fr

Arkidée.com

Miliboo.com

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Décorer sa chambre robots de l’espace »

  1. Ping : L'anniversaire de ses rêves pour ses 6 ans. - Flying-MamaFlying-Mama

Un commentaire?