Dans ma trousse de beauté de l’été il y a la CC cream!

CC cream

Vous le savez, j’adore les produits de beauté et prendre soin de moi, lorsque j’ai le temps. Je passe, en escale, du temps dans des salons de beauté, et je vois bien les résultats sur ma peau. Il paraîtrait que je ne fais pas mon âge, je vais donc tester pour vous la CC cream!

L’été pour moi, quand il fait beau et chaud, c’est une saison assez critique, parce que j’aime le soleil, j’aime être bronzée, mais ma peau blanche le supporte moins bien, elle… Il me faut alors utiliser des produits différents de l’hiver. Cette année, j’ai été gâtée, grâce au blog j’ai pu tester plusieurs soins, dont beaucoup dont je suis tombée amoureuse, alors merci aux community managers qui représentent ces marques et me font confiance pour vous en parler avec mon coeur!

CC cream

Pour commencer cette série, je voulais vous parler de la CC crème Erborian… Vous connaissez certainement maintenant la BB cream, mais la CC, comme moi, ce nom doit vous intriguer! A en croire Au féminin, il s’agirait d’une BB cream, soit une crème teintée légère qui promet un teint zéro défaut, mais en plus légère, et avec un soin réparateur. Idéale pour l’été donc!

A l’ouverture du tube, le produit est blanc avec quelques pigments foncés. Une infime noisette sur mes doigts, étalée sur mon visage. A peine posée sur le visage, la crème se teinte et la couleur se fond sur ma peau, donnant l’impression d’un teint plus net et d’une peau aux pores resserrés!

CC creamQuestion hydratation, rien à redire, la sensation de la CC cream est parfaite! Je ne mets que ma poudre compacte au pinceau par dessus, lorsque je me maquille pour le travail, et rien d’autre pour tous les jours à la maison. Je me sens plus nette et plus apprêtée grâce à cette crème. Je ne peux pas vous parler de l’odeur si douce qui s’en dégage, il faudrait que vous la sentiez pour comprendre cet envoutement!

En quelques semaines d’utilisation je suis devenue accro, je ne saurai plus m’en passer! J’ai eu le petit tube de 15 ml en test, idéal pour mettre dans ma trousse de beauté lorsque je voyage, et il me faut absolument celui de 35 ml pour laisser chez moi maintenant! Je vous la conseille sincèrement!

CC creamCC creamCC creamPuisque je vous parle d’Erborian, je dois vous dire qu’en ce moment, je ne serai rien sans la BB eye touche parfaite! C’est un soin lissant, anti-cernes, effet peau de bébé… Parfaite pour une maman qui a des nuits toujours un peu difficiles et un métier extrêmement perturbant pour la peau!

Je terminerai en précisant que les deux crèmes, la CC cream HD et la BB eye sont respectivement SPF 45 et SPF 25, le facteur de protection solaire, ce qui n’est pas négligeable en cette saison en terme de protection, surtout si comme moi vous préférez faire jeune longtemps!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « Dans ma trousse de beauté de l’été il y a la CC cream! »

  1. Ahhh mais je ne savais pas qu’erborian avait sorti une CC Cream ! Joie bonheur, des que je passe à Paris je fonce chez Sephora alors tu m’as vraiment donné envie de la tester.. Et celle pour les yeux aussi vu que les nuits sont courtes en ce moment ça peut aider à lutter contre la tête de zombie !! Merci bonne journée !!

  2. J’utilise également la CC de chez Herborian depuis un mois et comme toi, je ne pourrai plus m’en passer. Elle unifie vraiment le teint et ne donne pas d’effet masque. Je n’ai pas encore essayé le BB eye touch. J’y penserai lors de ma prochaine virée chez Sépho

  3. Ping : Dans ma trousse de beauté de l’été il y a… | Flying-Mama

  4. Ping : Le secret d’une belle peau! | Flying-Mama

  5. Ping : Garder une tête correcte avec un petit de moins de 3 ans… | Flying-Mama

Un commentaire?