Une rentrée au top avec un cartable Tanns

cartable tanns

Adieu l’été, bonjour la rentrée… Enfin quand je dis été, sachant que le 19 Août 2014 il a fait la même température que le 24 Décembre 2013… Bref, on ne regrettera pas cet été là en tout cas! Mais les vacances, c’est bien quand même, surtout quand on a la chance de pouvoir partir loin et de profiter de sa famille au soleil! En tout cas là, c’est presque fini, et mon fils ne va pas tarder à rentrer de chez mes beaux parents! En attendant je l’équipe comme il se doit pour qu’il fasse une bonne rentrée! Il va l’aimer son nouveau cartable Tanns!

Il me manque mon poussin, du coup je me concentre sur ce dont il aura besoin pour la rentrée! J’ai acheté de nouveaux habits, de nouvelles chaussures, et j’hésitais à lui choisir un nouveau cartable, parce que j’aimais toujours celui que j’avais choisi pour l’année dernière! On m’a proposé de tester un site de vente en ligne de sacs, Le forum des sacs, alors je n’ai plus hésité, je lui ai choisi un nouveau cartable Tanns! Enfin quand je dis que je n’ai plus hésité, il faut que je précise que j’ai mis des jours à me décider sur le modèle! Tellement de modèles différents, de grandes marques de qualité, des coloris vraiment sympas, et là, je ne parle que des sacs pour enfant! Parce que dans la rubrique sacs à main féminins, il y a de quoi se perdre pendant des semaines!!!

cartable tanns

Difficile de savoir quel est le cartable idéal en maternelle. De quoi l’enfant a-t-il besoin précisément? D’un sac où mettre un change complet? D’un cartable à roulettes? D’un endroit où ranger en sécurité les merveilleux dessins qu’il va produire pour les ramener à la maison? D’un sac qui se porte sur le dos sans être trop lourd, ou trop grand? De bretelles confortables? L’évidence était là, un cartable Tanns est idéal, même pour les toutes premières années d’école! Et puis vu la qualité, mon fils le gardera des années! Enfin si je ne craque pas pour un autre, parce que j’ai déjà repéré de jolies étoiles…

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions au sujet de « Une rentrée au top avec un cartable Tanns »

  1. Coucou

    Je suis une inconditionnelle de Tann’s … j’en avais rêvé gamine mais mes parents n’ont jamais été d’accord parce que c’était trop cher … sauf que tous les ans quasiment ils m’ont rachetés un sac … alors que mes copines gardaient leurs Tann’s …

    L’an dernier je me suis lancée … le sac de CP de mon fils avait lâché au bout de 6 semaines j’avais du en racheter un qui a difficilement finit l’année … j’avais donc dépensé plus qu’un sac Tann’s …
    Alors l’an dernier je me suis perdue sur le site Tann’s pour trouver LA bonne taille, le sac qui pourrait faire en taille au moins 2 années et comme ma poulette entrait au CP j’ai fais le même choix directement un Tann’s …

    Je ne le regrette pas ! Leurs sacs ont fait une année scolaire mais on les jurerait neufs, ils n’ont pas bougés … et je pense même qu’ils feront encore 2 ans supplémentaires … voir 3 … bref ravie d’avoir franchi le pas 😉

    Tu nous mettrais une petite photo du sac de Lulu Biscottos ?

    (et au fait on a découvert la collection Wap Two de la Halle … et le reste … ça faisait des années que je n’étais pas allée chez eux et j’ai découvert qu’ils avaient bien évolués côté mode !)

    Bonne Journée

    Angélique

Un commentaire?