Trop de choses à faire…

Trop de choses à faire, pas assez de temps pour les faire… Par où commencer sans se planter?

En premier, trouver un mode de garde pour mon babypunk, sans faire la difficile, je ne peux plus me premettre ce luxe… Appeler les crèches privées, aller à la PMI chercher la liste des assistantes maternelles, puis commencer à les appeler…

Déballer des cartons, installer des meubles de cuisine pour pouvoir y ranger nos affaires…

Tester une superbe poussette tellement magnifique que vous allez toutes me détester^^ Faire quelques photos avec Babypunk dedans, quand il rentrera de vacances, donc…

Ecrire un article « les indispensables de la maman absente », sur un objet qui est devenu vraiment …indispensable! Le prendre en photo…

Lancer un jeu concours avec à gagner quelque chose en rapport avec des étoiles!

Ecrire un article sur un élément de déco sublime qui m’a été offert! Faire des photos de la chambre décorée (et donc déballer les cartons!).

Raconter une escale plutôt sympathique, avec un petit film impromptu!

Envoyer un chèque à Emilie de chez Bricol Bouille pour une commande que je lui ai passée il y a des semaines voire des mois…

Retrouver le chèque d’une maman qui m’a acheté une couche lavable, que j’ai aussitôt égaré entre deux cartons…

Calculer le solde de tout compte de mon ex-assistante maternelle que je n’ai jamais autant regrettée, et lui apporter avec les déclarations qui vont bien!

Prendre rendez-vous pour ma prochaine FIV, prendre rendez-vous chez le pédiatre pour je ne sais plus quoi…

Faire mes changements d’adresse dans toutes les administrations…

 J’en oublie surement plein, et je sais que je me noie dans un verre d’eau, mais moi qui aime avoir du temps pour faire les choses, je ne suis pas dans une période appréciable^^ 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Trop de choses à faire… »

  1. et bah avec tout ça, tu m’étonnes que tu boues ! et eu, comment dire , il est grand ton verre d’eau hein, il y a vraiment de quoi se noyer !!! courage, prends les choses les unes après les autres, fais toi aider et tu vas y arriver, ce n’est qu’une mauvaise période à passer !
    Je t’envoie tout plein de courage et surtout, oui, surtout je croise les doigts pour que tu trouves un mode de garde pour Babypunk parce que j’imagine que c’est ta source principale d’inquiétude :/ ! croisaaaaage de doigts puissance 10 000 000 000 000

  2. Oulalala… je comprends que tu stress!!!! Alors ici qd il y a un milliard de truc a faire je fais une jolie liste sur mon ardoise surmon frigo et a chaque fois que quelque chose est fait (même tt petit genre appeler je sais pas qui…) j’efface. Et la c’est trop top de voir la liste se racouricir encore mieux qd tt est effacé!!! Bon bizarement il reste toujours un truc qui n’arrive pas a être éffacé… mais bon. Et puis une fois que tout est effacé une autre liste arrive… Mais courage tu vas y arriver!!!et je croise les doigts pour que tu trouves une solution pour babypunk aprés ça ira mieux…

    biz

  3. courage, ici ils disent « despues del uno el dos », c’est à dire d’abord le 1 puis le 2, prend les choses comme elles viennent et traite les par ordre de priorité en n’oubliant pas de penser à toi, le reste attendra…
    plein de bisous!

Un commentaire?