La poussette tout terrain de mes rêves!

bugaboo buffalo poussette tout terrain

Je vis en pleine ville, à priori une poussette citadine devrait me convenir, ou une poussette électronique grand luxe, une poussette compacte en tout cas… Sauf certains jours, où je me rends dans le parc près de chez nous… Vous connaissez le parc des Buttes Chaumont?

Les Buttes Chaumont, c’est un des plus beaux parcs de Paris, bâtis sur d’anciennes carrières, Napoléon ayant décidé d’en faire un lieu de villégiature pour les parisiens et leurs enfants… Une cascade, un lac, des canards, un pont suspendu, des aires de jeux, manèges, balançoires, théâtre de Guignol, tout est réuni pour faire de ce parc un endroit merveilleux!

bugaboo buffalo poussette tout terrainMerveilleux, c’est sur il l’est! Mais très pentu aussi!!! On pourrait se croire à la montagne! Des montées, des descentes, et des chemins de terre, de cailloux, et de bosses… Même si le parc est en train d’être refait, parfois les allées sont difficilement praticables pour ma délicate poussette!

bugaboo buffalo poussette tout terrainCe qu’il me faudrait, c’est du costaud, comme pour nos séjours à la campagne chez mes beaux parents, ou à la mer chez mes parents! Et j’ai trouvé mon bonheur chez Bugaboo! Ce qui est rigolo, c’est que cette poussette nous a été présentée dans le parc dont je vous parle, comme quoi, c’était vraiment celle qui me fallait! La Bugaboo Buffalo est une poussette tout-terrain solide aussi performante que belle!

J’aurai adoré repartir avec, mais ça n’a pas été le cas… J’ai néanmoins pu la manipuler et mettre Babypunk dedans! Il était aux anges, il adore plus que tout les poussette, et celle-ci ne l’a pas laissé indifférent, je l’ai bien senti!!! Des finitions magnifiques, des détails parfaitement étudiés, les photos parlent d’elles-même, non? Enfin pour moi, les finitions Andy Warhol sont toujours les plus belles, quel dommage que ce modèle ne soit pas décliné avec!

bugaboo buffalo poussette tout terrain

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « La poussette tout terrain de mes rêves! »

  1. tu m’intéresses avec ta poussette tout terrain, la description du parc ressemble à Ajaccio dans son ensemble : trottoir absent ou dans un état lamentable, nid de poule à répétition et terrain très pentu (ça fait les cuisses) du coup ma poussette qui a un nom de voiture et qui me semblait bien solide au moment de son achat, commence à accuser le coup.
    Question à la testeuse que tu ais, quand je vois les photos je ne me rend pas bien compte de ce qui fait sa solidité. Qu’est ce qui te fait penser qu’elle est plus solide qu’une autre ?

    • alors pour ça il faut la voir en vrai, les matériaux utilisés sont plus solides, ça se voit à l’oeil nu je dirai… Là, elle est conçue pour ça, et je pesne que Bugaboo est une valeur sure… Tu peux surement trouver des avis de personnes qui l’ont utilisée sur le net!

  2. Bonjour,
    J’ai une poussette bugaboo pour mon loulou qui va avoir bientot 3 ans, c’est LE TOP! on est ravis de cette poussette, je crois que c’est le meilleur achat qu’on ait pu faire pour notre enfant!
    Je la recommande les yeux fermés!

  3. BUGABOO c’est la ROllS ROYCE des poussettes ! Acquise pour mon petit de 2 ans 1/2 maintenant, nous avons commencer nos promenades aux Buttes Chaumont justement et avec sa dragonne, elle a ce petit plus qui met en confiance quand on voit les pentes de ce parc. Ultra maniable dans les magasins et particulièrement dans les cabines d’essayage parce que OK on est MAMAN mais on est aussi FEMME. Aujourd’hui, nous avons notre petit nid dans le sud-ouest et les sorties plages-montagne-ville avec la BUGABOO, ca reste toujours du bonheur monté sur 4 roues ! Même si ma craquotte peut marcher et n’a plus trop besoin de poussettes, la BUGABOO reste toujours un plaisir pour lui dans les moments de flême ou de fatigue. Et j’avoue que j’adore la piloter ! Les années passant et ma craquotte prenant du poids, elle reste toujours aussi maniable et agréable. Je ne parle même pas de la qualité car elle est encore comme neuve :)

Un commentaire?