Mon balais volant…

 

Il y a quelques jours vous le savez, c’était mon anniversaire! Je fus couverte de cadeaux, mais celui que j’ai préféré par dessus tout est un peu particulier… Pour comprendre pourquoi cet objet me va parfaitement bien, il faut déjà me connaître un peu! Je suis donc hôtesse de l’air, et lorsque je me déplace, en général, c’est très haut dans le ciel et à une vitesse presque supersonique!

C’est quelque chose qui me manque énormément dans la vie de tous les jours… Enfin, non, plus maintenant, parce qu’une de mes cybercopines a eu l’idée extrêmement ingénieuse de m’offrir un superbe moyen de locomotion dernier cri: un balais volant!!!

Je vous vois venir avec vos gros yeux et vos sourcils haut levés au-dessus! Mais oui, j’ai donc maintenant en ma possession le top du top, le fin du fin de tous les balais magiques, le Filhauhévite de chez Anti-gravité! Oui, vous pouvez me jalouser, parce que ce balais me permet de faire des choses incroyables, comme éviter les embouteillages sur le périph! En effet, lorsque je rentre du travail, il est souvent 7h du mat’, et après une nuit blanche, il m’est très difficile de me retrouver sur la route avec des milliers de personnes pour qui la journée commence…

Maintenant c’est terminé, plus de galère pour moi! Le coffre permet largement de ranger ma valise ainsi que mon sac à main, et une fois fermé, il est complètement invisible et ne gène en rien le pilotage! C’est d’ailleurs le coffre le plus grand du marché! C’était déterminant pour moi qui suis toujours très chargée lorsque je me déplace, même en solo!

De plus, je suis toujours en retard, principalement parce qu’avec un bébé, il est difficile de savoir exactement à quelle heure je vais être capable de quitter mon domicile! Ça aussi c’est terminé! A présent, j’active l’option Timeless, et s’il me reste 4 minutes pour traverser tout Paris par exemple, le trajet en balais ne me prendra que 4 minutes! C’est assez incroyable je vous l’avoue!!!

Comme je suis mère de famille, il me fallait également un balais « grande capacité », concernant le nombre de passagers… Ici, ce nombre est exponentiel et s’adapte à la composition familiale du propriétaire! Si j’avais eu 12 enfants, j’aurai donc pu les transporter en toute sécurité, et en tout confort!

Pour les personnes qui me connaissent et qui brûlent d’impatience de savoir s’il est vraiment fait pour moi ce balais, je répond oui, il y a même un porte canette de coca-light!!! Je vous avais bien dit qu’il avait des options de première nécessité ce balais volant!!! En plus, le fin du fin, c’est que je l’ai fait personnaliser par Alias! Il est donc
aux couleurs de mon blog!!!

Dites moi vite si je vous ai donné envie d’en avoir un aussi, je peux vous parrainer afin d’obtenir une grosse réduction! Oui, les blogueuses et leurs lecteurs sont gâtés chez Anti-gravité!!! Concernant les options, vous pouvez me demander en commentaire ce que vous auriez souhaité y trouver, les concepteurs sont à l’écoute!!!

Ah et j’oubliais, mon balais, il aspire aussi!!! Tout seul!!!

Merci à Emi’lit des champs pour son idée originale de texte à contraintes!

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Mon balais volant… »

  1. alors la je te jalouse,moi aussi je veux un balais magique qui vole et qui fera de ma vie quotidienne une partie de jeu quotidien sans stress de planing !!! dis tu le parraine ??????

  2. ce n’est pas encore si loin alors joyeux anniversaire.. avec du retard!
    ALors on t’appelle Samantha maintenant (ma sorcière bien aimée!)
    un balais super sonic magique avec toutes les options… je plonge!
    #FDM

Un commentaire?