Babybio, pour un bébé en bonne santé!

Donner goût à la nourriture à votre enfant lorsque vous êtes une maman active, voire une maman hyper active comme moi n’est pas chose aisée. Lorsqu’il était tout petit, mon fils a eu droit à des petits pots, et oui, j’ai cédé à la facilité… Mais il ne s’agissait pas de n’importe quels petits pots, c’était des Babybio!

babybio 1

Et dans Babybio, il y a bio… Parce que je me suis découverte une conscience écologique en même temps que mon instinct maternel s’est développé, parce que lui donner à manger des choses saines était pour moi une évidence, parce que le goût des autres petits pots du commerce me rendait malade, j’ai opté pour Babybio, et je n’en ai jamais changé, jusqu’à ce qu’il commence à bouder complètement toute nourriture qui ressemble de prêt ou de loin à ce qu’on peut donner aux bébés.

C’est produit en France, et c’est une marque Française de nourriture infantile. Ils sont donc soumis à la double règlementation française concernant à la fois les produits bio ET les produits de l’alimentation infantile! Les recettes sont contrôlées de façon rigoureuse et sont donc sans aucune supplémentation inutile! Ils n’utilisent aucune substance toxique, que les petits de moins de 3 ans ne savent pas combattre et éliminer naturellement, et sont garantis sans OGM!

babybio produitsPeinant comme une désespérée pour faire manger mon fils, et autre chose que des pâtes et du poulet si possible, j’ai été très inventive. Mais j’ai été contrainte de baisser les bras pour ne pas lui créer de blocage. Et à ce moment là il a repris du poids! Et là encore, ce qui m’a aidé à moins culpabiliser de ne pas le nourrir correctement, c’était Babybio!

produits babybioLes pâtes, la viande, c’est bien, ça nourrit les muscles, ça aide à dormir aussi, mais qu’en est-il des vitamines contenues dans les légumes, dans les fruits? Heureusement que Babybio a eu l’excellente idée de produire des desserts divins, agrémentés d’une touche de crème pour plaire aux papilles de mon fils si difficile à contenter! Et puis les gourdes de compotes sont tellement pratiques que j’en ai toujours dans le sac, et qu’il en mange à tous les repas!

babybio 3Grâce à Babybio donc, j’ai pu continuer à nourrir mon petit garçon capricieux comme il en a envie, et d’après le pédiatre, c’est un petit garçon en pleine santé, plein de vigueur, qui sera grand et fort comme son papa!

babybio groupe

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire?