Voyage en famille, l’ anti moustique ParaKito!

anti moustique ParaKito

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, une piqûre de moustique, je trouve ça vraiment moche, surtout si vous êtes comme moi, vous la grattez jusqu’au sang, afin de ne plus en sentir la démangeaison. Moi, ça me rend folle! Il me fallait donc vraiment quelque chose d’efficace pour les vacances, et aussi pour certaines de mes escales professionnelles, comme un anti moustique ParaKito!

J’ai testé les bracelets Para’Kito en me demandant si ça me conviendrait, et surtout, si ça serait assez efficace pour détourner ces sales bestioles de ma peau délicieuse! En général en vacances, c’est open bar, pour moi quelques fois, mais pour eux, insectes assoiffés, ça ne rate jamais! Je suis le meilleur anti-moustique de mon cher et tendre… S’il y en a un, il me suce le sang toute la soirée!

Ce que j’aime vraiment chez Para’Kito, c’est qu’on ne met rien sur notre peau, aucun spray nauséabond, aucune crème collante et qui tient chaud! Juste un bracelet, contenant une plaquette qui va vous protéger pendant une quinzaine de jours non-stop! Que des produits naturels dans la plaquette à insérer, à base d’huiles essentielles, on peut même se baigner avec!anti moustique ParaKito

Les bracelets anti moustique ParaKito sont rigolos, chaque membre de la famille peut choisir le sien! Ici, Papapunk préfèrera le bracelet noir, sobre, qui passe facilement inaperçu. Pour moi, je choisi le rose à fleurs, ou bien le vert, à assortir à mes maillots de bain, mes tongs ou mes boucles d’oreilles! Mon fils, lui, aime les couleurs les plus flashy possible, ce sera donc le orange! Et si vous préférez porter votre protection à la ceinture, sur votre sac à dos ou accrochée à la poussette de votre enfant, pas de problème, il extiste aussi des clips anti-moustique!

Testé et approuvé en escale à Luanda, Angola (enfin je crois^^), revenue avec une peau vierge de tout bouton, et surtout, beaucoup moins de probabilité de finir avec la dengue (les moustiques porteurs piquent toute la journée), ou le palu (piqûres dès la nuit tombée), ayant gardé mon bracelet au poignet pendant toute l’escale!

anti moustique ParaKito

 

J’ai été rémunérée pour écrire cet article.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Voyage en famille, l’ anti moustique ParaKito! »

  1. Moi qui repars au Rwanda avec ma puce d’ici une semaine, ça m’intéresse :) ça protège donc même pour les moustiques tropicaux? Parce que moi, dans chaque pharmacie où je suis passée avant mon dernier départ, tous m’ont dit que les bracelets qu’ils vendaient ne protégeaient pas des moustiques exotiques..

    • ah écoute, c’est ce qui est marqué sur le dossier de presse et sur la boîte. après, je ne me suis pas promenée nue à 18H pour le vérifier lol ùais ça a eu l’air assez efficace. Le rwanda? pour le boulot?

  2. Merci pour cette piste intéressante car ici aussi ma fille et moi on est des aimants à moustiques! Mais ça marche à partir de quel âge tu sais? Parce qu elle n a que 27 mois et j ai toujours des doutes avec les trucs à base d huiles essentielles en même temps si ça ne touche pas directement la peau c devrait aller!
    Bye

  3. Bonjour,

    Il existe aussi d’excellents appareils répulsifs pour intérieur et pour extérieur.
    Lorsque je suis parti en Thaïlande l’année dernière je m’étais procuré un truc qui s’apelle le Portable Nomade.
    Hé bien c’est très pratique pour voyager !
    Il suffit de le laisser à la ceinture et aucun moustiques ne vous attaque ;).

    • mince… j’ai vu un reportage sur ces bracelets et apparemment ça n’agit que très localement… c’est vrai que j’avais les bras et les jambes couvertes. Je suis désolée pour tes boutons.

Un commentaire?