Ambassadrice! Ô Joie!

MACARON-AMBASSADEUR-JOIE

Il y a quelques semaines, on m’a proposé de participer à un concours pour devenir ambassadrice de la marque Joie! J’ai accepté avec grand plaisir, car vous le savez, j’adore les concours! Bon, c’était un concours à votes, je n’ai harcelé personne cette fois-ci, les votes spontanés m’ont assuré une place parmi les 20 premiers blogueurs! J’ai donc maintenant un nouveau macaron et j’espère être à la hauteur de ce rôle!

La marque Joie, je l’avoue, je ne la connaissais pas bien. Ce que j’en ai découvert me plait beaucoup (sinon j’aurai refusé le titre d’ambassadrice évidemment!)… Du matériel de puériculture, sièges auto, chaises hautes, mais aussi la poussette Brisk, dont je voulais vous parler, vu qu’elle m’a tapé dans l’oeil!

brisk-ts

J’ai tout de suite repéré cette poussette, qui a surement été créée exprès pour moi, qu’en pensez-vous? Son design a d’ailleurs été récompensé du « red dot design award »! J’ai des étoiles plein les yeux!!! Bon, il n’y a pas que le look, bien que je me serai volontiers arrêtée à ça, mais voyons les caractéristiques techniques, qui sont un peu importantes tout de même!!!

De la naissance à 15kg

Dimensions du produit ouvert: l 94 x L 50 x H 103 cm

Dimensions produit plié: l 113 x L 27,9 x h 33 cm

Poids du produit: 8,6 kg

Tests de certification: EN1888-2005

Bien, elle est donc d’un poids et d’une taille raisonnable. Alors qu’est-ce qui pourrait la faire sortir du lot, mis à part son look étoilé qui me plait vraiment beaucoup? Elle a une particularité: on la replie en actionnant un seul bouton! Ce qui peut être utile lorsqu’on a les bras chargés de sacs de courses et accessoirement, d’un bébé…  Si vous l’avez testée, je veux bien que vous m’en disiez un peu plus d’ailleurs!

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Ambassadrice! Ô Joie! »

Un commentaire?