Ambassadrice d’ Aeroville

Aeroville

Je suis toute fière de vous annoncer que j’ai été choisie comme ambassadrice d’ Aeroville, qui est un centre commercial flambant neuf tout près de Roissy, mon lieu de travail. Ils ne se sont pas trompés en me désignant, qui de mieux placé qu’une hôtesse de l’air pour représenter ce centre dont le nom évoque l’aviation! Du coup, j’y passe du temps, enfin plus de temps qu’avant!

La semaine dernière, j’ai été invitée à assister à une séance de cinéma avec mon grand garçon. Nous sommes allés voir Batman Vs Superman tous les deux, juste avant de partir à Troyes pour aider (avec les yeux^^) ma copine Amélie Epicétout à déménager! Je ne pensais pas y emmener Lucien, mais son papa n’avait pas pu le prendre alors j’ai tenté l’expérience, vu qu’il avait l’âge prescrit pour le voir.

batman-v-superman aeroville

Le cinéma d’ Aeroville, c’est un endroit un peu magique. Il est sorti tout droit de l’imagination de Luc Besson. Sa conception est vraiment particulière et originale, je n’ai vu ça nulle part ailleurs! A l’entrée, il y a le mur de led immersif, sur 14 mètres de long et 100m² environ, où sont diffusées des images des films ou bandes annonce! Il y a également un immense hall avec des canapés, et 4 écrans géants, en libre accès, pour voir et revoir d’autres bandes annonces! L’accent y est mis sur le confort et l’innovation, et il y a même des salles privatisables pour des séances privées avec petits fours, champagnes, que j’avais testées en Décembre grâce à mon syndicat chez Air France, qui avait décidé de fêter Noël avec des adhérents tirés au sort!

aeroville cinema europa corp

Seulement le hic, pour cette projection, c’est que mon fils, bien qu’assez grand pour voir ce film, n’a rien compris du tout à l’histoire ni aux personnages. Il aurait fallu qu’il connaisse déjà les histoires personnelles de ces deux héros pour comprendre pourquoi ils en arrivent à ne pas s’aimer. Il faut que j’y retourne, nous sommes partis avant la fin, au bout de la 284592740 question! « Et lui c’est qui? Et pourquoi il fait ça? Il a dit quoi? Et il est méchant alors? » Bref, il s’est ennuyé, et plutôt que de continuer à gâcher la projection aux autres spectateurs, nous nous sommes éclipsés… Je ne vous en ferai donc pas la critique!!!

En tout cas ce programme d’ambassadrice d’ Aeroville m’a permis de découvrir que pendant les vacances scolaires notamment, de nombreuses animations pour les petits, mais aussi pour les grands étaient proposées! Pendant les vacances de printemps, les enfants âgés de 3 à 7 ans auront la chance d’explorer l’univers des personnages des séries animées Disney Junior La Garde du Roi Lion et Docteur La Peluche dans les centres de shopping Carrésénart, 4 Temps, Rosny 2 et Vélizy 2.

aeroville

Et du 7 au 10 Avril aux Halles par exemples, les visiteurs, vous, moi, équipés des accessoires de super-héros ou arrivés déguisés, incarneront leur justicier préféré en réalisant leur propre selfie vidéo à 360°. Simulations de combat, poses héroïques, sauts ! Nous pourrons réaliser le rôle et la figure audacieuse de notre choix sous l’oeil de 64 caméras. Une vidéo souvenir nous sera aussitôt envoyée par mail. J’avais fait ça avec Cynthia du blog Maman Bavarde et c’était excellent! Vous pouvez d’ailleurs voir ce selfie ici: http://mamanbavarde.fr/

Tout ça pour vous dire que je retourne bientôt à Aéroville et que je vous tiens au courant s’il s’y passe quelque chose de fabuleux!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Ambassadrice d’ Aeroville »

Un commentaire?