Alittlemaman: une autre façon de faire du shopping!

http://i0.wp.com/www.flying-mama.com/wp-content/uploads/2013/02/logo.jpg?resize=300%2C51

Comme vous le savez, je n’ai toujours pas terminé la décoration de la chambre de mon fils… Nous avons quand même déménagé début Juillet, on va dire que je prends mon temps! Bon, en réalité, je n’ai pas beaucoup de temps pour courir les boutiques de déco, vu que je suis quand même souvent absente…

J’ai trouvé en me promenant sur le net, une source d’inspiration quasiment inépuisable pour une Maman qui peine à trouver les objets parfaits pour compléter la décoration! Alittlemaman! J’ai tapé le mot clé « étoiles », et pouf, j’ai trouvé le lampadaire de mes rêves! Bon, je négocie avec le papa, vu que j’avais déjà acheté un lampadaire (moche)… Mais celui là est vraiment trop parfait!!!

 

http://i0.wp.com/galerie.alittlemaman.com/galerie/sell/31282/luminaire-lampadaire-gris-a-petites-etoiles-36467-3-lampes-3bbcb_big.jpg?resize=300%2C415

Après la lampe, il me manque les rideaux qui vont remplacer les portes de l’armoire (c’est trop cher des vraies portes, et je trouve que des rideaux ça fait plus zen! On l’a fait dans notre propre chambre, je n’ai eu aucun soucis pour trouver les rideaux qui seraient vraiment parfaits, mais là, pour mon tout petit, je sèche… Une créatrice que j’adore m’a suggéré de coudre des nuages sur un rideau tout simple, elle m’a même fait des nuages en minky… Et sur AlittleMaman, j’ai déniché des transferts nuages pour tissus, qui viendront compléter la panoplie nuages, dans une autre matière pour jouer le contraste!

 

http://i1.wp.com/galerie.alittlemaman.com/galerie/sell/264190/autres-bebe-pour-personnaliser-3-nuages-thermoc-33571-3-nuages.jpg-veon-2-62376_big.jpg?resize=300%2C357

L’avantage de ce site, c’est que vous ne risquez pas de vous retrouver avec la même décoration suédoise de tous les copains d’école de votre rejeton! La chambre sera telle que vous la souhaitez, à votre image, à celle de l’enfant… Ici, ça sera donc bleu turquoise et zen, comme une invitation au sommeil (oui on peut toujours rêver, mais imaginez qu’un jour ça fonctionne, et que mon fils se mette à dormir?!!!).

Bon en écrivant cet article, je suis retournée sur mla propre sélection Alittlemaman, et hop, un lot de deux cintres personnalisés commandé! Il n’en restait plus qu’un, quel dommage! J’adore tout ce qui est personnalisé au prénom de mon fils, mais ça, je crois que vous le saviez déjà!

http://i2.wp.com/galerie.alittlemaman.com/galerie/sell/233965/decoration-cintres-enfant-en-bois-blanc-ecrit-35497-cintre-blanc-etbleu-d35c0_big.jpg?resize=300%2C224

Alittlemaman, c’est plus qu’un site de shopping, c’est une véritable communauté! Les mamans échangent leur savoir faire, et on peut y trouver vraiment de tout! Du neuf, du moins neuf, du recyclé! C’est un vrai remède contre la morosité des dépenses du ménage!!!

 

Le site Alittlemaman

La page Facebook Alittlemaman

Ma sélection Alittlemaman

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions au sujet de « Alittlemaman: une autre façon de faire du shopping! »

  1. Il y a aussi le site little market qui est juste genial puisque pour la plupart se sont des createurs et l on est sûre, comme pour la deco de la chambre de baby punk, de ne pas porter le meme truc que sa cops :-)

  2. Ping : Une chambre d’enfant étoilée! | Flying-Mama

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.