Aéroville, ou pourquoi je continue le programme

aéroville

Depuis quelques années maintenant, je suis ambassadrice d’Aéroville, un centre commercial situé tout près de Roissy, sur le thème du voyage et de l’aviation. Ce programme d’ambassadeur à énormément évolué au fil des ans, et suivant les personnes en charge, des choses intéressantes se sont mises en place, peu à peu. Et cette expérience ne m’a pas seulement apporté des cartes cadeaux pour mon shopping…

L’amitié

Voilà la première chose que mon rôle d’ambassadrice m’a apporté, et sans doute la plus importante: la découverte des autres ambassadrices, et la naissance d’une amitié véritable avec des personnes que je n’aurai sans doute jamais croisées autrement. Il y a cette blonde immense, magnifique, amoureuse du vintage, avec laquelle j’ai bien plus en commun qu’il n’y parait. Miss Glamazone, c’est un coup de coeur d’environ 1m80. Je vous conseille de suivre son blog pour ses looks toujours attirants!

Et puis il y a la petite blonde, Julie, qui m’a fait immédiatement craquer. Son univers est à l’opposé du mien. C’est une scientifique, elle décrypte mieux que personne les étiquettes des produits du quotidien que nous utilisons, mais son blog « Comme on est » est orienté beauté, mode ou même lifestyle. Et humainement, c’est une des personnes les plus adorables que je connaisse (attention elle fait du tir  en piscine, cette jeune femme est sait se défendre!)

L’expérience

Depuis le début de mon contrat, j’ai déjeuné avec le père Noël, me suis assise sur ses genoux, j’ai couru à travers le centre pour compter des sapins, j’ai dégusté de la pâte à tartiner au sucre pétillant, déjeuné avec Norbert, vêtue de ma robe à coeurs, j’ai laissé libre cours à ma créativité en graffant deux chats au clair de lune, j’ai essayé et acheté un nombre incalculable de tenues, j’ai invité une lectrice à se joindre à moi pour une séance de shopping offerte par le centre, je vous ai fait gagner beaucoup de cadeaux,

Les marques

Il y a à Aéroville des marques que je ne connaissais pas ou trop peu, qui sont devenus de véritables coups de coeur comme « Le comptoir de Mathilde » (je n’ai pas réussi à trouver les canelés rhum/vanille avant Noël mais je vais persévérer) ou le cinéma EuropaCorp avec ses salles First à la pointe de la technologie et au confort optimal. Il y a aussi les magasins que je fréquentais déjà assidument comme DPAM, mais dotés d’une équipe de vente vraiment topissime. Mention spéciale à la jeune femme aux cheveux longs et bouclés vraiment passionnée par son métier.

 

Cette nouvelle année sera je pense pleine de surprises et d’expériences originales. J’aimerai organiser un « reines du shopping » spécial pour les ambassadrices, une chasse au trésor, et voir le centre accueillir une boutique Avgeek, et je suis ouverte à vos suggestions! Qu’est ce que vous aimeriez que mon rôle d’ambassadrice vous apporte à vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 réflexion sur « Aéroville, ou pourquoi je continue le programme »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.