Aeromoov: astuce anti-transpiration!

Dans ma série sur mes astuces pour lutter contre la chaleur, je voulais vous présenter l’Aeromoov d’Aerosleep, un objet qui est devenu indispensable pour tout l’été chez moi, adopté par Babypunk il y a quelques semaines! Mon fils, avec sa sacrée tignasse, a tout le temps chaud, et surtout de la tête! Même quand il ne fait rien et ne bouge pas, même s’il ne fait pas très chaud, il transpire énormément de la tête!

 

Cet Objet, c’est une housse. Une housse de poussette, qui se décline aussi en housse de siège auto! L’Aeromoov est parfaite pour la belle saison, vite indispensable lorsqu’il fait aussi chaud que ces jours-ci! Et jolie an plus, parce que mon Babypunk sait rester élégant en toutes circonstances!!!

aeromoov

« AeroMoov est le dernier né de la marque belge AeroSleep. Conçu sur le principe de la structure alvéolée 3D respirante, déjà développée sur des matelas et sur-matelas, AeroMoov a été spécifiquement pensé pour les déplacements des enfants en poussette et en siège-auto. Cet Air Layer s’utilise dès la naissance pour leur assurer un confort optimum et limiter leur transpiration dès que la température est printanière ou estivale. »

Pendant les vacances, Mamypunk l’a surtout utilisé pour mon neveu tout neuf de 7 mois, parce qu’elle n’a qu’une poussette, et que les deux grands n’avaient donc pas le choix que celui de marcher!!! Mon neveu tout neuf l’a donc testé consciencieusement, en transpirant et vomissant dessus pour prouver sa résistance et son efficacité!

aeromoov

« Ca aussi c’est une super bonne idée! J’avais lavé le dessus de la poussette, mais avec cette chaleur et pour un petit bébé, ça m’a permis de le mettre dans une poussette « rénovée » ! Les alvéoles absorbent encore mieux les vibrations de la poussette et permettent à l’air de mieux circuler… » Encore une fois, validé par Mamypunk, non?!!!

aeromoov

Pour ma part, je l’ai installé dans le siège auto, alors que ça n’est pas fait pour, mais n’ayant que ça sous la main, lorsque nous avons emmené Babypunk chez ses grands parents au début des vacances… J’ai vite été convaincue, les cheveux de mon fils sont restés secs, tout comme son tee-shirt, ce qui est rarissime, et lui s’est endormi instantanément!!! Sachez qu’il existe des modèles adaptés aux sièges auto, ça sera encore plus confortable pour votre enfant!

aéromoov aeromoov aeromoov

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Aeromoov: astuce anti-transpiration! »

      • Bonjour,

        Je viens d’acquérir ce produit après avoir lu que des bonnes choses dessus et résultat…

        Bébé transpire toujours certes un peu mois mais sur des longs trajet pas de grandes différence… J’ai pris pour le siège auto et la poussette et du coup je regrette un peu… La solution à l’ancienne c’est a dire mettre une serviette éponge apporte le même résultat.

        De toute façon comme pour tout il n’y a pas de solution miracle sinon personne aurait de problèmes…

        • Mince… Ici, y a une grosse différence entre la serviette éponge et l’aeromoov! Le confort surtout, parce que les plis de la serviettes quand des petites jambes sont posées dessus pendant des heures, bof! après, je trouve qu’il y a plus d’aération, vraiment… c’est une question de point de vue en somme… il transpire, oui, mais n’est plus trempé comme avant!!!

  1. Coucou!!
    ça a l’air génial..pas plus tard qu’hier, loulou est ressorti trempé de son siège auto..et encore c’était pur un trajet assez court!!
    j’appréhende les longs trajets!!
    je crois qu’on va faire du système D en lui mettant une serviette éponge sous lui!!
    bonne journée
    bises

    • la serviette éponge, ça absorbe, mais ça tient chaud!!! j’ai essayé! en plus si y a un pli c’est carrément pas confortable quand tu ne peux pas bouger :-/

Un commentaire?