AéroHaul

haul soldes aeroville

Je ne pensais pas faire les soldes cette année, n’ayant plus de budget pour ça, tout ayant été aspiré par la pompe à fric des vétérinaires qui ont laissé partir mon chaton sans rien faire, alors qu’il aurait été facile de le sauver. Plus de sous et triste comme les pierres donc, mais avec un petit garçon à qui changer les idées et pour faire diversion nous sommes allés chasser des pokémons à Aéroville, le nom de code pour « faire les soldes » sans les caprices parce que ça ne l’intéresse franchement pas!

Et finalement, comme à chaque fois qu’un de mes minous disparaît (je crois que nous sommes maudits à ce niveau, ça n’est pas possible autrement), je craque sur tout ce qui peut m’entourer, m’envelopper, me réchauffer de douceur féline. J’avais besoin d’un sac à dos, je me retrouve avec un sac noir superbe avec des oreilles de chat de chez Accessorize, une trousse de toilette chat avec des paillettes et des chaussons chat avec une couronne en paillettes de chez Etam, et un porte photos chatons de chez Pylônes. Mon fils, fan de chats devant l’Eternel, a cependant noté que quand on aimait les minous et qu’on était un garçon, il n’y avait rien d’adapté. Que ça soit sous forme de jouet ou dans la mode, les chats, c’est rose. Les hommes sont censés préférer les chiens apparemment…

Je cherchais des chaussures et j’ai eu plusieurs coups de coeur mais pas dans ma taille chez André, Je me suis trouvé quelques débardeurs et un petit pull mais pas de maillots de bain et je n’ai pas dégotté la fameuse tenue de rentrée pour mon fils. C’était donc à la fois trop tôt et trop tard, mais nous avons noyé notre chagrin dans le Nutella et les gaufres de Waffle factory ! Le bilan est plutôt bon donc, j’y retourne vite, quand je serai moins triste!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire?