Adolescente et fière de l’être!

royaume mélazic

Adolescente, jeune et fraiche, pleine de vie, dynamique et hyper optimiste! Oui bon, presque, j’ai compris. Mon adolescence est loin derrière moi, et heureusement vu les boutons et les sautes d’humeurs que j’ai dû supporter (heu, que mes parents ont dû supporter surtout^^). Seulement des fois, je me rends compte que j’ai des goûts de jeunette, et pire, lorsque je vois ma nièce de 13 ans, je m’aperçois que nous aimons les mêmes chaussures, les mêmes bijoux, les mêmes accessoires, et les mêmes fringues!

Cet été, pour son anniversaire, je lui ai offert une journée shopping Tatie/Nièce. Je n’ai pas de fille est je me sens proche d’elle, j’ai adoré partager ce moment entre femmes, les conversations à la cafétéria, le « mais si c’est grave à la mode cette année, tu ne connais pas? », et même si non, je ne connaissais pas, j’ai trouvé les modèles à lui présenter et nous nous sommes beaucoup amusées! J’ai acheté la même veste en jean qu’elle, pas dans la même taille lol. Nous avons aussi déniché un débardeur vintage que nous avons arboré fièrement sur la plage, et surtout, je lui ai commandé le même tee-shirt de princesse que le mien!

Princesse un jour, princesse toujours! Elle qui avait fait une overdose de rose et de paillettes n’a semble-t-il pas oublié que petite, elle voulait qu’on l’appelle Cendrillon (ou madame Cacahuette mais ça colle moins au sujet^^). Un jour, j’ai testé un T-shirt, et j’ai posté une photo sur mon instagram. La toute nouvelle instagrameuse qu’est ma nièce l’a immédiatement likée et s’est exclamée qu’elle adorerait avoir le même! La marque: Royaume Mélazic. Un joli coton, des coloris variés et modernes, et surtout, des imprimés tendance et des slogans géniaux! J’avais eu du mal à faire mon choix, j’ai pris exactement le même pour l’adolescente!

royaume mélazic garçon

Depuis les enfants, filles ou garçons, en passant par les ados, jusqu’aux adultes, hommes ou femmes, il y en a pour tous! Moi qui rêvais de porter les mêmes fringues que ma fille, je peux presque vivre ce rêve avec ma nièce, tant que je ne suis pas encore trop vieille pour me prendre pour une véritable princesse! Mon fils, ce prince charmant en voie d’extinction, saura rendre heureuse sa future princesse c’est certain!!!

Retrouvez tous les produits Royaume Mélazic par ici: http://melazic.com/

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions au sujet de « Adolescente et fière de l’être! »

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup l’intimité que tu partages avec ta nièce. De plus, c’est adorable de constater que tu vis encore pleinement ta jeunesse !

Un commentaire?