Ado, je rêvais que je me marierai avec…

mes idolesLorsque j’étais adolescente, j’étais une grande rêveuse. Sans arrêt plongée dans mes livres, ou écoutant de la musique. Je réinventais ma vie pour qu’elle devienne palpitante, et j’avais une imagination débordante! Un jour on m’enlevait pour faire de moi une princesse dans une contrée lointaine, le lendemain j’étais une chanteuse célèbre et tout le monde m’enviait cette vie magnifique. Parfois même, des stars tombaient amoureuses de moi, et notre, nos histoires d’amour étaient intenses et passionnées!

J’ai rêvé que j’épouserai:

Mes idolesNumber one de toutes mes idoles masculines, Patrick Bruel, ma plus longue histoire d’amour impossible et virtuelle. Il m’aimait aussi, mais mes parents le trouvaient trop vieux pour moi, une quinzaine d’années nous séparant. Nous nous voyions toujours en douce et de profonds sentiments nous liaient… Chaque rendez-vous secret était un délice, nous étions très complices. Complices et amoureux! Le temps a fait son oeuvre, Patrick a trouvé une autre femme, et moi un autre homme. Mais je ne l’ai jamais oublié, il est toujours dans mon coeur!

Mes idolesIl y a eu ce jeune homme avec ces grands yeux bruns, sa moue boudeuse, ses lèvres sensuelles: Glenn Medeiros, dont j’avais le poster grandeur nature dans ma chambre, et qui tous les soirs me faisait la cour, sans jamais détourner son regard de braise! Quelle relation sulfureuse! Et comme il embrassait bien! Et puis Elsa me l’a volé… Notre amour de vacances était brisé, mon coeur aussi, mais je ne lui en ai jamais voulu, nous étions tous deux trop passionnés pour que cela dure…

Mes idolesBrad, oh oui, Brad… Mon premier amoureux blond. Il n’était pas du tout mon type, mais je voyais bien que je manquais à sa vie. Cheveux longs, proche de la nature, il avait quelque chose d’animal et pur, et voulait me faire vivre au fond des bois dans une jolie petite maison (oui c’était à la période de Légendes d’automne). J’ai dû le quitter, j’avais peur des ours…

Vous aussi vous étiez dans une bulle imaginaire à l’adolescence ou je vais me sentir bien seule et bien étrange après la publication de ce billet???

Je participe au projet 52 de Milie (fan aussi^^)

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 réflexions au sujet de « Ado, je rêvais que je me marierai avec… »

  1. A vrai dire non aucun homme m’a fait rêvé étant petite, c’était plus vers les 17 ans avec le magnifique Wentworth Miller, mais quand j’ai su qu’il était gay, j’ai déprimé !

  2. Patrick, Brad, Roch, Johnny (Depp hein, suis pas folle!), George (what else?), des histoires toutes les plus passionnées les unes que les autres…

  3. Je me souviens avoir rêvé une fois que je me mariais avec un prince du désert, un mec au look rebelle.
    Sinon, même si j’étais fan de Marc Owen des Take That, j’imaginais difficilement pouvoir l’épouser un jour … Finalement, je trouve mon homme beaucoup mieux que lui aujourd’hui 😛

  4. Je suis une femme fidèle
    C’est pourquoi je n’ai qu’un seul vrai amuor, mon Patrick, à presque 30 ans je reve regulierement de lui
    Je vais à ces concerts, deux fois cette année, et je reviens un large sourire sur les levres qui ne veux pas partir au grand desespoir de mon mari
    Oui en fait je suis pas trop fidele j’ai fauté
    mais si Patrick vient me chercher promis je laisse tout à mon mari
    je lui donnerai même un peu d’argent pour qu’il me laisse partir
    mais meme sans argent il me laissera partir lol
    Patrick et moi c une histoire d’amour compliquée mais une histoire qui dure :)

  5. Ping : Ado, je rêvais que je me marierai avec … |

  6. Pas du tout les mêmes goûts mais la même bulle imaginaire, je te rassure tu n’es pas seule :-)
    J’vais faire un article sur mon blog, je ferais un lien vers le tien, ça t’ennuie pas ?

  7. Ping : Ado, je rêvais que je me marierai avec … | Princesse Aela

Un commentaire?