Lorsque j’étais adolescente, j’étais une grande rêveuse. Sans arrêt plongée dans mes livres, ou écoutant de la musique. Je réinventais ma vie pour qu’elle devienne palpitante, et j’avais une imagination débordante! Un jour on m’enlevait pour faire de moi une princesse dans une contrée lointaine, le lendemain j’étais une chanteuse célèbre et tout le monde m’enviait cette vie magnifique. Parfois même, des stars tombaient amoureuses de moi, et notre, nos histoires d’amour étaient intenses et passionnées!
J’ai rêvé que j’épouserai:
Number one de toutes mes idoles masculines, Patrick Bruel, ma plus longue histoire d’amour impossible et virtuelle. Il m’aimait aussi, mais mes parents le trouvaient trop vieux pour moi, une quinzaine d’années nous séparant. Nous nous voyions toujours en douce et de profonds sentiments nous liaient… Chaque rendez-vous secret était un délice, nous étions très complices. Complices et amoureux! Le temps a fait son oeuvre, Patrick a trouvé une autre femme, et moi un autre homme. Mais je ne l’ai jamais oublié, il est toujours dans mon coeur!
Il y a eu ce jeune homme avec ces grands yeux bruns, sa moue boudeuse, ses lèvres sensuelles: Glenn Medeiros, dont j’avais le poster grandeur nature dans ma chambre, et qui tous les soirs me faisait la cour, sans jamais détourner son regard de braise! Quelle relation sulfureuse! Et comme il embrassait bien! Et puis Elsa me l’a volé… Notre amour de vacances était brisé, mon coeur aussi, mais je ne lui en ai jamais voulu, nous étions tous deux trop passionnés pour que cela dure…
Brad, oh oui, Brad… Mon premier amoureux blond. Il n’était pas du tout mon type, mais je voyais bien que je manquais à sa vie. Cheveux longs, proche de la nature, il avait quelque chose d’animal et pur, et voulait me faire vivre au fond des bois dans une jolie petite maison (oui c’était à la période de Légendes d’automne). J’ai dû le quitter, j’avais peur des ours…
Vous aussi vous étiez dans une bulle imaginaire à l’adolescence ou je vais me sentir bien seule et bien étrange après la publication de ce billet???
Je participe au projet 52 de Milie (fan aussi^^)


Brad, non. Mais Patrick et Glenn, j’ai été sacrément amoureuse ! Ah Glenn… il a vite disparu des radars, pour le coup !
A vrai dire non aucun homme m’a fait rêvé étant petite, c’était plus vers les 17 ans avec le magnifique Wentworth Miller, mais quand j’ai su qu’il était gay, j’ai déprimé !
Ah moi aussi j’étais « amoureuse » de lui ! Sauf que bon….j’avais déjà pas loin de la trentaine et mon chéri n’était pas très content ! Plus sérieusement, je le trouvais vraiment canon !
hein il est gay?? je savais même pas… pfff le gachis!
Alors moi c’était Johnny (Depp bien sûr)
Bon je crois qu’on a les mêmes goûts :p
Mais moi y’avait aussi Roch Voisine <3
Patrick, Brad, Roch, Johnny (Depp hein, suis pas folle!), George (what else?), des histoires toutes les plus passionnées les unes que les autres…
Je me souviens avoir rêvé une fois que je me mariais avec un prince du désert, un mec au look rebelle.
Sinon, même si j’étais fan de Marc Owen des Take That, j’imaginais difficilement pouvoir l’épouser un jour … Finalement, je trouve mon homme beaucoup mieux que lui aujourd’hui 😛
oh que non, tu n’es pas seule ! Patrick c’est mon idole de toujours, il y a eu la période brad pitt et… la période des boys band…… oula la.
coucou, ah oui je me souviens de glenn meideros. Moi c’était j’étais fan de David Charvet 🙂
Je suis une femme fidèle
C’est pourquoi je n’ai qu’un seul vrai amuor, mon Patrick, à presque 30 ans je reve regulierement de lui
Je vais à ces concerts, deux fois cette année, et je reviens un large sourire sur les levres qui ne veux pas partir au grand desespoir de mon mari
Oui en fait je suis pas trop fidele j’ai fauté
mais si Patrick vient me chercher promis je laisse tout à mon mari
je lui donnerai même un peu d’argent pour qu’il me laisse partir
mais meme sans argent il me laissera partir lol
Patrick et moi c une histoire d’amour compliquée mais une histoire qui dure 🙂
Ping : Ado, je rêvais que je me marierai avec … |
Pas du tout les mêmes goûts mais la même bulle imaginaire, je te rassure tu n’es pas seule 🙂
J’vais faire un article sur mon blog, je ferais un lien vers le tien, ça t’ennuie pas ?
Je le lirai avec grand plaisir!!!
http://leblogdelafeelee.wordpress.com/2014/03/13/ado-je-revais-que-je-me-marierai-avec/
🙂
Ping : Ado, je rêvais que je me marierai avec … | Princesse Aela
Ahhhh Brad dans légendes d’automnes… Et Léonardo aussi…