Voilà, c’est fait, j’ai emmené mon fils en vacances chez mes parents, comme tous les ans. Je suis rentrée depuis quelques heures et le temps me parait déjà long. Heureusement que j’ai un planning ultra chargé en Juillet pour compenser son absence. Mais quand même, si j’avais pu me casser la cheville à nouveau pour avoir la chance de rester auprès de lui, je l’aurai fait sans sourciller.
J’avais seulement deux jours de repos entre mes vols, et j’ai réussi à assister au pique nique de fin d’année de l’école aux Buttes Chaumont, et donc à préparer le dit pique nique, puis la valise de ce petit monsieur, et dans la même journée, à avaler presque 500 Km pour rejoindre la Vendée. Je n’ai presque rien oublié cette fois, à part le cadeau d’anniversaire du petit dernier de ma soeur, les coffrets mac do d’activité pour la piscine près de chez mes parents, les lunettes de soleil de Lucien et mon chargeur de téléphone…
J’ai même ajouté dans la valise de quoi aider ma pauvre maman qui va se retrouver avec 5 enfants déchainés, une fille et 4 garçons dont les affaires vont certainement se mélanger sans fin! Grâce à Cmon-étiquette, mon fils et moi avions choisi des étiquettes autocollantes avec de jolis motifs, toujours dans le thème de l’espace, notre lubie du moment. La console de mon fils a immédiatement été équipée pour éviter les drames, son cousin ayant exactement la même! Et pour résoudre les problèmes d’échanges de miasmes entre les microbes de Paris et ceux de Vendée, j’ai opté sur le site pour une gourde trop parfaite! Lucien l’adore trop et est super fier d’avoir choisi les motifs sur le site! Elle lui servira au Judo et au patin à glace l’année prochaine en plus, c’est un bon achat!
Pour l’occuper sur la route, mis à part la fameuse console, nous avons pu tester un jeu de voyage de chez HABA. Une boite en fer, des planches de personnages magnétiques, des fonds interchangeables et hop, des heures de jeu sur le thème des dragons et des chevaliers! C’était drôle de l’entendre inventer des histoires ce petit bonhomme à l’imagination débordante! Ca l’a bien occupé, le contrat est donc rempli!
1000 kilomètres plus tard, un retour beaucoup plus calme que l’aller, et je suis chez moi, entourée tout de même par mes deux chatons et mon Amoureux. Les quinze prochains jours vont être très longs mais c’est aussi pour moi l’occasion de me reposer, de faire de longues siestes après mes vols, de trier mes papiers, d’organiser encore un peu cet appartement, et de profiter de sorties en amoureux! J’essaye de positiver, c’est promis!


Ping : Une idée cadeau pour maman: la séance photo. - Flying-MamaFlying-Mama