Lettre au Père Noël pour un enfant bien habillé: Natalys!

60 ANS natalys Parce qu’il n’y a pas que les jouets dans la vie, que le Père Noël peut aussi apporter des vêtements à nos enfants, et qu’on peut joindre l’utile et l’indispensable à l’agréable, j’ai choisi dans ma lettre au Père Noël de vous présenter la jolie collection pleine de charme de chez Natalys!

60 ANS natalys Natalys, vous connaissez surement déjà, pour moi, c’est la boutique où je me rends pour choisir un joli cadeau de naissance. La qualité est toujours au rendez-vous, et le classicisme intemporel de leurs collections mode est assez universelle je trouve, notamment au niveau des trousseaux de base pour nouveaux nés! Offrir des habits pour bébé Natalys est chic, mais pas forcément cher, j’avoue que j’ai réellement été surprise par les prix!

60 ANS natalys 60 ANS natalys Intemporel et universel, et qui dure depuis 60 ans!!! Vous et moi avons surement porté des vêtements issus de ces boutiques! Cette année, c’est donc le 60 ème anniversaire de la marque, et le mois de Décembre sera plein de jolies surprises en magasin, je vous invite à suivre la page Facebook de Natalys afin de vous tenir informés des cadeaux que vous allez pouvoir recevoir!

60 ANS natalys 60 ANS natalys En parlant de cadeaux, en dehors de bien belles petites tenues avec étoiles, aux coloris doux et et aux matières chaudes, Natalys distribue notamment les rééditions de certains jouets Fisher Price, des peluches magnifiques, un siège auto étoilé, et tout le matériel de puériculture nécessaire à l’accueil d’un enfant!

60 ANS natalys 60 ANS natalys 60 ANS natalys 60 ANS natalys Pour ma part, j’ai craqué pour plusieurs pièces, bien qu’en magasin il est assez difficile de trouver du 3 ans, c’est même la taille qui part le plus vite, j’ai jeté mon dévolu sur un pantalon gris tout doux, un sous pull beige surpiqué de rouge avec empiècements aux coudes, et un petit pull sans manche beige également.

60 ANS natalys 60 ANS natalys 60 ANS natalys L’ensemble est à la fois classe et décontracté, j’aime infiniment le rendu! Je vous laisse admirer mon Babypunk qui joue avec la caméra, afin de juger sur pièce et de vous rendre compte qu’en Natalys, on peut bouger sans contrainte de façon vraiment confortable!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion au sujet de « Lettre au Père Noël pour un enfant bien habillé: Natalys! »

Un commentaire?