2012, le bilan…

photo-80

2012 en matière de fécondation n’a pas été une très bonne année… 2 fiv, numéro 2 et numéro 3, ont échouées. Pas de petit frère ou de petite soeur pour Babypunk pour le moment, je sens le découragement poindre…

2012 a tout de même été une excellente année en matière de progrès de bébé! Les premiers pas, les premiers mots, les premiers bisous, les premiers « eupème maman », les premiers dodos dans un grand lit, les premières vacances à 3 à l’étranger…

photo-124 Mais 2012 version Babypunk ça a aussi été les oreillons, avec un cou presque aussi large que sa tête, flippant… Une otite que nous n’avons pas su déceler, car il ne se plaignait pas, et qui a dû durer plus d’un mois… Des épisodes de fièvre à plus de 40, un pic à 40,9° une fois même, inexpliqués, intempestifs…

2012, ça a donc été l’année des cernes sous les yeux pour Papapunk et moi, l’année qui nous en a fait prendre 10 d’un coup, l’année de la torture par privation de sommeil en quelque sorte! L’année où mon fils de presque 2 ans fait des nuits de nourrissons, 1 ou 2 biberons au minimum…

banniere-isabelle-3

2012 a néanmoins été également l’année de la création de mon blog, mon deuxième bébé, le quatrième membre de ma famille! Depuis Janvier, que de belles rencontres, et surtout, mon besoin d’écrire enfin assouvi!

2012 a vu naître mon deuxième neveu, et ça , ça n’est pas rien quand même! Un petit du 02/12/12, magnifique, merveilleux petit être tout neuf, ses parents sont comblés, sa tatie aussi!

Bye bye 2012, à ton tour 2013, ici tu es attendue avec impatience, tu as intérêt de tenir tes promesses!!!

2012, l’année des 4 vendredi 13 a-t-elle été une bonne année pour vous?

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions au sujet de « 2012, le bilan… »

  1. Puisque l’on est le 31 décembre…. Des amis ont tenté plusieurs FIV. En vain. Certains jours D. quittait le travail car c’était le bon moment pour faire une tentative.
    Et puis un jour de début mars il nous annonce que V. est enfin enceinte. Grande joie. On lui demande au bout de combien de tentatives de FIV. Il nous répond que  » on a passé le révéillon du 1er janvier en amoureux tout simplement »….

  2. 2012 : bilan positif côté enfant : ca pousse bien !
    bilan négatif côté fiv, 3 tentatives, 3 échecs !
    Alors 2013 :
    la première rentrée scolaire, et on espère très fort une petite soeur, un petit frere ou les deux : on est pas difficile !

    Très belle année à toi aussi !

  3. 2012 a plutot ete une bonne année
    2013 sera celle du changement: demenagement pour une maison (laquelle on ne sait pas encore lol) et on espere aussi l’agrandissement de la famille (on fait ca ensemble, comme pour babypunk et ptit sablé, ok? )
    je te/vous souhaite de jolies jumelles ♥
    biz (et peut etre a bientot 😉 )

  4. Rhalala ces gosses!!! Le niaf aussi nous en a fait voir (et nous a privé de quelques nuits!!!) Mais 2012, c’est aussi l’année où je t’ai rencontré pour du vrai, et j’en sis super heureuse!!! Bisous bisous !

  5. Bonsoir !
    Avec quelques heures d’avance, une très bonne année 2013 ! Je vous souhaite de voir votre belle famille s’agrandir.
    Bonne année à tous !

  6. On croise les doigts très fort pour que ça marche en 2013 !!! Pour moi, 2012 a été une année aussi chouette que 2011 :-) Je ne retiens jamais que le meilleur et du coup le reste n’existe plus !!! Quel reste d’ailleurs ? 😉
    BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!!!

  7. je te souhaite une tres bonne année 2013… ma 2012 a été une année de merdouille…. coup sur coup… mais bon on garde la tete haute et hop hop on avance…

Un commentaire?