10 idées de tatoos de voyage pour patienter jusqu’au suivant

Voilà plus d’un an que je n’ai su trouver les finances pour mon prochain tatouage. A chaque nouvelle oeuvre de mes tatoueuses favorites, je me demande lequel sera mon prochain.

Sur ma peau, je n’ai fait graver que des choses qui volent, représentant ma vie, mes rêves, ma famille. Le chastronaute est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais je l’aime d’amour, il évoque tellement de choses merveilleuses à mes yeux! Depuis une année donc, j’écume le net et je fouille parmi les suggestions de tattoo. En bonne hôtesse de l’air, je t’offres ici une sélection de tattoo travel, sur le thème du voyage! Tu vas voir, il y a le pire et le meilleur (enfin le pire l’emporte je crois)

Tattoo travel 1

Celui qui peut se porter même en uniforme tant on ne le voit pas

Tattoo travel 2

Le très coloré pas super discret

Tattoo travel 3

Le Rêve, le souvenir, ou la réalité?

Tattoo travel 4

Le tout mignon digne d’une BD

Tattoo Travel 5

Le spécial AVGEEK ultra réaliste

tattoo travel

Tattoo travel 6

Le très Old School mais indémodable

tattoo travel

Tattoo travel 7

Celui qui voyage vraiment partout jusque dans les entraille de la Terre

tattoo travel

Tattoo travel 8

Le plus romantique de tous, comme un doux souvenir

tattoo travel

Tattoo travel 9

Le super minimaliste à regarder avec une loupe

tattoo travel

Tattoo travel 10

Le très classique souvent vu

tattoo travel

Alors, tu en as choisi un parmi ma sélection? Ou tu en as déjà fait tatouer un dans ce thème? N’hésite surtout pas à venir me montrer ça en commentaire ou sur mes réseaux sociaux, afin que j’ai un plus large éventail de choix pour mon prochain tattoo! Allez, à partir de maintenant, j’économise pour pouvoir passer sous le dermographe onirique de ma tatoueuse préférée, Emy, qui officie à troyes. Enfin quand les travaux de ma maison seront terminés, donc pas tout de suite ni le moins prochain quoi!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.