Les 10 hôtels de rêve où je voudrais me téléporter

Quels sont les hôtels de rêve les plus éblouissants, captivants, prestigieux mais surtout originaux qui vous ont toujours attirés? Voici les 10 qui suscitent chez moi une profonde envie de voyager dans des cadres phénoménaux

1 – Costa Verde 727

Je ne pouvais énumérer les hôtels de rêve les plus incroyables de la planète sans commencer pas celui de MES rêves! Cela fait des années que j’y pense. Une folle envie d’aller au Costa Rica passer quelques jours à parcourir le pays pour enfin me poser là, juste une nuit, peut être deux si je peux, dans cet avion recyclé en hôtel. Des bois tropicaux somptueux nous entourent, la literie plus qu’accueillante nous attend, face à la mer, je me vois bien me serrer contre mon amoureux et me blottir dans ses bras.

hôtels de rêve

2 – Amangiri

A proximité de certaines des zones protégées les plus majestueuses du continent américain, y compris le Grand Canyon, Bryce Canyon, le parc national de Zion et Monument Valley. L’endroit est propice à la détente et à la contemplation. Luxe, calme, yoga et SPA entre deux via ferratas époustouflantes. J’arrive, le temps de faire ma valise!

hôtels de rêve

3 – Atlantis The Palm

Dubaï, pays de la démesure, abrite également l’hôtel où je voudrai le plus aller en famille en ce moment. Je prends aussi quelques jours en amoureux je ne suis pas difficile! Dormir en contemplant les poissons, ça fait partie de mes rêves les plus fous! Le Royal Atlantis ouvre cette année, j’hésite entre les deux du coup!

hôtels de rêve

4 – Magic Mountain Lodge

Au coeur d’une réserve naturelle, Huilo Huilo, au Chili, on peut dormir dans une montagne, artificielle évidemment, parcourue d’une cascade. Les 9 chambres de cet hôtel sont très luxueuses, avec tout e confort moderne que l’on peut attendre. On y trouve même des bains à remous dans des troncs d’arbres et on accède aux chambres par un pont levis! Cela réveille l’aventurière qui sommeille en moi!

hôtels de rêve

5 – Four seasons resort

Chiang Mai, Thaïlande. On touche le rêve du doigt avec un hôtel situé loin des centres ultra touristiques d’un pays où l’accueil est un art. Lorsque l’on va à la piscine, on est au beau milieu des rizières. Je me vois bien y passer mon voyage de noces (clin d’oeil appuyé en direction de’lAmoureux), comme dans chacun des hôtels de ce billet ceci dit!

hôtels de rêve

6 – Makanyane Safari Lodge

Dans une réserve, en général, on passe en voiture pour faire un safari et apercevoir un des big five tant rêvés. Là, au Makanyane Safari Lodge, on dort au coeur de la réserve, on admire les éléphants depuis nos terrasses intérieures et extérieures dans un environnement ultra luxueux privilégié (il n’y a que 8 suites isolées les unes des autres), au service irréprochable. Je peux changer d’avis pour le voyage de noces?

hôtels de rêve

7 – Cappadocia Cave suites

La Cappadoce est une région de la Turquie vraiment fascinante. Les cheminées de fées, ces étranges formations rocheuses, sont un paysage extraordinaire. Et pour aller jusqu’au bout du voyage, il serait parfait de séjourner dans un des sublime « caves hotels », ces hôtels troglodytes qui offrent tout le confort que l’on peut attendre, avec des vues à couper le souffle sur les cheminées de fées.

hôtels de rêve

8 – Giraffe Manor

Alors là, ça va plaire aux enfants. Nairobi, Kenya. En général, le programme du séjour est centré sur les animaux et le planning est composé de safaris. Quoi de mieux que de séjourner dans ce superbe manoir écossais de 1930 où les girafes qui vivent ici passent leur tête par les fenêtre pour venir vous saluer! J’imagine mon fils abasourdi les contempler!

hôtels de rêve

9 – Manta resort

Du bleu, partout, à droite, à gauche, dessus, dessous. Le rêve! Et l’hôtel de rêve Manta Resort est au beau milieu de tout ça, dans un superbe lagon de Tanzanie. Je suis sur mon lit, je me repose un peu, le soleil est assez fort. Autour de moi, les poissons jouent à cache cache avec mon amoureux qui se baigne encore un peu. J’attends la nuit avec impatience, peut être quelques prédateurs nocturnes viendront nous rendre visite!

hôtel de rêve tanzanie

10 – Airstream

LAirstream  appartient à un créateur de Malibu amoureux de la nature qui l’a construit pouvoir s’évader de son emploi du temps chargé. L’Airstream a été redesigné un grand studio avec trois grandes baies vitrées sans cadre qui s’ouvrent sur une vue imprenable sur les montagnes immaculées de Santa Monica qui descendent vers l’océan Pacifique. La prochaine fois que je vais en Californie en amoureux, j’espère pouvoir passer un moment dans un des plus beaux hôtels de rêve de l’Amérique du nord!

hôtels de rêve

Voilà vous savez tout des hôtels de rêve que j’espère découvrir un jour! Et vous, lesquels vous attirent?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Les 10 hôtels de rêve où je voudrais me téléporter »

  1. Le 6 parce que ça fait rêver, puis le 5 parce que j’aime la Thaïlande puis le 2 parce que plus on y va, plus on a envie d’y retourner !!!

    • Je suis bien d’accord Samalumilu! Un autre hôtel à ajouter à cette liste? Je suis sure que tu en as plein d’autres en tête!

Un commentaire sur ce voyage?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.